Hello !

Celles et ceux qui me suivaient avant que j’atterrisse sur blogger vont se dire que je radote. Ne vous inquiétez pas, je suis n'y folle, ni amnésique. Je vous avais déjà parlé de la Veluxe Pearlfusion Shadow de chez M.A.C, il y a quelques jours. Mais mon article, ne rendait pas justice à la palette. Les photos en sont la cause : trop de retouches tue la retouche. Il était donc important pour moi de vous parler d'un produit de façon propre et précise, avec les meilleures photos possible.


La collection Veluxe Pearlfusion Shadow n'est pas encore disponnible en France. J'ai pu lire qu'elle sortirait dans le courant du mois d'août. Dans peu de temps donc. M.A.C propose un choix de six palettes avec un superbe panel de couleur. Des prunes, des verts en passant par les bruns, il y en a pour tout les goûts. Un nouveau pinceau fait également parti de la collection : le 275 medium angled shading brush.


Pour ma part, j'ai la palette Pinkluxe. Les cinq fards proposés sont dans des teintes de roses et prunes. La texture est leur principale particularité. Ce sont des fards très tendres entre la poudre et la crème. Ils peuvent s'utiliser des deux façon : sec pour un fini doux et étincelant et humide pour un effet saturé et nettement plus métallique. La pigmentation est au rendez-vous, la tenue également avec une base en dessous. Je n'ai pas fait le teste sans base par contre. C'est un produit d'une extrême qualité, que je vous recommande, malgré son prix assez élevé je reconnais. 

Les maquillages et les swatches de cette palette arriveront prochainement sur le blog. Elles sont en ce moment, uniquement en vente sur maccosmetics.com à $40. Donc pour les américaines ou celles qui vivent aux Etats-Unis, n'hésitez pas à aller les voir en boutique. Pour les française, patientez un peu jusqu'en août, elles arrivent bientôt.



Disponible en six teintes - maccosmetics.com - $40