Hello !

Je vous présente mon premier rouge à lèvres M.A.C : Sunny Seoul. Je l'ai acheté lors de mon séjour à Paris au Sephora des Champs Elysées.


Ça faisait longtemps que je voulais tester leurs produits, mais il faut dire que c'est un investissement. Après, la question était "mais lequel je vais choisir ?". Parce que oui, il propose une multitude de teintes et ça sème un peu le doute dans votre esprit. Du coup, la veille, j'étais tombée sur des swatches de ce fameux rouge à lèvres. Quand je l'ai vu en vrai, devant mes yeux, je me suis dis qu'il me le fallait.

La marque le décrit comme un rose clair chaud givré. Rien que ça. Et honnêtement, la description lui correspond tout à fait. Il est parfait à porter tous les jours. Ce n'est pas un nude, on distingue que vous avez mis du rose sur vos lèvres, mais c'est ultra soft. Il apporte un côté frais au visage, et c'est ça que j'aime. Sinon, il s'agit d'un cremesheen et il est donc très agréable à porter. Seule la tenue n'est pas exceptionnelle, mais je lui pardonne volontiers ce petit détail.