A LA UNE

Les parfums et moi, c'est une grande histoire d'amour. En même temps, ça serait étrange pour quelqu'un qui souhaite travailler en parfumerie, de ne pas les apprécier.

J'adore découvrir des nouveautés ou encore sentir le sillage des parfums plus anciens. Cependant, il y a bien une chose où j'ai un peu de mal : trouver un parfum qui me ressemble. Soit, rien ne me plaît, du fait que ça ne me ressemble pas (compliquée moi ? never...), soit je suis indécise : gros dilemme. Cette dernière option s'est produite à Noël. J'avais très envie d'un nouveau parfum, mais mon cœur balançait entre deux. Dolce & Gabanna pour Femme, ou The One de la même marque. Finalement, les deux ont fini par atterrir chez moi. 

Dolce & Gabbana n'a jamais été une marque qui m'a attirée. J'avais plus une image de kéké boloss', à cause leur ligne D&G. Tu sais bien, les jeunes qui aiment bien montrer leurs ceintures, bijoux... avec le logo inscrit en gros, pour faire genre ? Hé bien j'avais cette image là ! Après je ne sais pas ce qu'ils font en matière de création de haute couture, mais je dois avouer que leurs parfums m'ont séduite.

J'ai donc l'honneur de vous présenter Dolce & Gabbana pour Femme. Il s'agit d'un parfum très féminin, fleuri, avec une légère note gourmande, sucrée. Cependant, cette note n'enlève en rien l'élégance de ce parfum, ce qui je trouve est assez rare. « Incarne une femme déterminée et chaleureuse...» voici comment le décrit la marque. Même si ce genre de phrase est purement marketing, je trouve qu'elle correspond tout à fait au sillage de ce parfum. 

P Y R A M I D E    O L F A C T I V E
FLORAL-ORIENTAL

Note de Tête : Framboise, Néroli, Mandarine Verte
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Note de Fond : Héliotrope, Vanille, Santal, Guimauve

FÉMININ - ÉLÉGANT - GOURMAND - SENSUEL - MODERNE


Enregistrer un commentaire

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE