A LA UNE

Le fond de teint et moi, c'est pas une grande histoire d'amour. Pourtant, j'en ai beaucoup utilisé il y a quelques années, quand j'avais pas mal d'imperfections. Et puis, quand ma peau a commencé à aller mieux, je ne les ai plus supportés. Il y a bien une chose que je déteste : sentir le fond de teint sur ma peau. 


Jusqu'à ce que je tombe sur le nouveau produit d'Yves Rocher : le Teint Rayonnant Jeunesse. Evidemment, quand on fait un stage de trois semaines chez Yves Rocher, l'envie de tout tester est grande.

quelques mots sur le produit 

« Fond de teint hydratant lissant. La recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher introduit au cœur d’une texture de fond de teint la première nacre lissante à la de cire de Rose au pouvoir de correction optique pour un effet jeunesse immédiat. 

Instantanément le teint est plus lisse et rayonnant ! Sa texture inédite lissante estompe instantanément les signes de l'âge, pour une couvrance optimale sans marquer les traits. Crème fluide fondante elle fusionne avec la peau pour redonner au teint un éclat incomparable et offrir à votre visage un fini mat satiné. La texture fine du Teint Rayonnant Jeunesse hydrate votre peau pour une sensation de confort toute la journée.


La peau retrouve une apparence plus jeune : le teint est éclatant de jeunesse. »



Son action lissante et son côté hydratant sont particulièrement adaptés aux peaux matures. Je ne fais donc absolument pas partie de la clientèle visée, mais j'ai quand même voulu tester ce produit. 

Le packaging est relativement bien fini. Le flacon est en verre, munit d'une pompe doré. Pratique et très joli, un sans faute. De plus, le produit est légèrement parfumé, ce qui est très agréable à utiliser. 
L'application est très facile et très agréable. Je l'utilise avec la nouvelle éponge d'Yves Rocher, et le résultat est top. Le produit se fond totalement à la peau et laisse un joli fini semi-mat.
Pour ce qui est de la couvrance, elle est modulable, je dirais. Je n'utilise que très peu de produit, soit un peu plus d'une pompe, et mon teint est déjà très bien unifié. On voit toujours un transparence mes petites cicatrices de boutons, mais rien de bien méchant.
Et ce que j'adore, c'est que je ne sens absolument pas le fond de teint sur ma peau. Il est très agréable et confortable à porter. 

Je peux donc totalement dire que ce produit m'a réconcilier avec le fond de teint. Il est facile d'application et apporte un véritable confort à la peau. Un sans faute, pour moi ! 

Pour celle que ça intéresse, j'ai la teinte Beige 200. Existe en 10 teintes.



Ma tête avant, sans maquillage

Résultat après application du fond de teint (sans correcteur, poudre,...)

>> disponible sur le site ou en boutique - Teint Rayonnant Jeunesse - 29€80 (hors promo)

3 commentaires

  1. Le rendu est très joli , je trouve que ça reste naturel tout en faisant un teint parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est naturel. J'ai toujours peur avec les fonds de teint mais là, beau résultat.

    RépondreSupprimer
  3. @Chloé L : Oui c'est tout à fait ça, ça reste naturel ! :)
    @L'instant cosmétique : Moi aussi, je n'approchais plus les fonds de teints, mais là, j'adhère ! ^^

    RépondreSupprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE