A LA UNE
Depuis quelques temps maintenant, le marché des BB crèmes a complètement explosé. Que ce soit des marques de luxe, bio, ou de grande distribution, chaque marque propose sa propre version de ce produit. 
Pour ma part, des BB crème j'en ai testé quelques-unes. J'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais à l'époque, il est vrai que je ne supportais pas trop les produits teints sur ma peau. Du coup, mon avis sur le sujet, était sans doute un peu erroné. J'ai donc eu envie de retenter l'expérience.

En allant faire un tour au Carrefour Market du coin, il était obligé pour moi de passer par la case rayon beauté. J'avoue, je ne cherchais rien de particulier, je faisais ma curieuse disons. Et c'est la que je suis tombée nez à nez avec cette nouveauté Maybelline la Dream BB Go Matte ! 
Je n'en avais jamais entendu parler auparavant et je ne savais absolument pas ce qu'elle valait. Et puis, étant une véritable beauty addict, j'ai voulu tester. #faiblessequandtunoustiens...



Ce qui m'a attirer avant tout, c'est le format. En effet, elle se présente sous la forme d'un produit compact. J'avais jamais essayé, c'était l'occasion. Et le packaging trop mignon, est, faut avouer très attirant. Au delà de ça, le produit est bien pensé. Il suffit de le dévisser pour accéder à la BB crème, et d'ouvrir le boitier en dessous, pour utiliser l'éponge fournie. Cependant, un miroir aurait pu être vraiment sympa et pratique, surtout lorsque qu'on part en week-end, mais ce n'est pas grave.

Ensuite, comme la plupart des BB Crème, elle nous promet beaucoup de chose: du 10 en 1 rien que ça.
Un teint parfait fini BB, un résultat mat naturel, réduit les brillances, effet non gras, apaise la peau, floute les pores, s'ajuste à la carnation, lisse et unifie le grain de peau, tenue toute la journée, FPS 25. 

Ce que j'aime dans ce produit c'est sa texture. En effet, on retrouve un côté poudré lorsqu'on l'applique sur la peau. Ça fait une très jolie peau, on à l'impression qu'elle est totalement nue et lissée. C'est très naturel, j'aime beaucoup. Il faut cependant veiller à bien étirer la matière, pour éviter les amas de produits disgracieux. Pour cela, je l'applique soit avec l'éponge fournie pour un résultat un peu plus couvrant, bien que la couvrance soit légère à moyenne, ou avec le Stipple Brush de ELF pour quelque chose de plus léger en terme de résultat. Cependant, faites attention, le produit peut avoir tendance à marquer les petites zones de sécheresses.

Autre point, on ne l'a sent pas sur la peau. Et ça, c'est un critère super important pour moi. Je ne supporte pas sentir mon maquillage sur le visage. Et avec ce produit, aucun souci de ce côté là, il est super confortable à porter, je me sens à l'aise et ça, c'est vraiment cool.

Bien qu'elle ai ce fini poudré, elle n'empêche pas de briller. J'ai une peau mixte et il m'arrive parfois de poudré un peu mon teint. Mais pour les personnes qui ont la peau grasse, il vous faudra au moins poudré la zone médiane pour éviter les brillances durant la journée.

Pour ce qui est des teintes proposées, il en existe trois il me semble. Pour ma part, j'ai choisi la light et elle me correspond bien. Je ne suis pas extrêmement blanche, donc pour celles qui ont la peau pâle, je ne pense pas que vous puissiez trouver votre bonheur, tout comme les peaux foncées, vu le panel de nuance très peu étendu.

Un point non négligeable, sa protection solaire. Elle contient un FPS 25, ce qui est plutôt cool pour cet été ou bien même cet hiver. Ce n'est certes, pas un gros indice de protection, mais c'est déjà plus que convenable pour un produit de maquillage.


Si vous êtes à la recherche d'un produit teint au fini naturel, qui est facile à transporter, confortable à porter et qui contient un FPS, ce produit est fait pour vous !

Peau nue, fraîchement hydratée

Avec la Deam BB Go Matte (sans correcteur, sans poudre,...)

Ce produit est une très bonne surprise pour ma part. J'apprécie énormément son rendu sur la peau, sa texture, le confort qu'il apporte et son packaging. Je regrette simplement le fait qu'il me fasse briller légèrement et le manque de teintes pour les peaux les plus pâles et plus foncées. Au delà de ça, ça reste un très bon produit, pas très cher et disponible dans toutes les grandes surfaces.

Connaissez-vous ce produit ? Allez-vous craquer ?

      disponible dans les grandes surfaces - 3 teintes - une dizaine d'€

24 commentaires

  1. Je la veux je la veux je la veux ! Hihi
    Super ton article
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air sympa cette BB Creme!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est méga naturel j'aime beaucoup ! Je crois que je la tenterai après ma Skinfood :)
    Mais sachant que j'ai la peau très claire et qu’apparemment, les teintes sont limitées, j'ai un peu peur.
    Merci pour cette revue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'aller voir directement en magasin pour être sûre. La teinte n'est pas foncée en soi, mais si tu as la peau vraiment pâle, j'ai bien peur qu'elle soit un peu trop jaune...
      De rien et merci pour ton commentaire ! :)

      Supprimer
  4. Le rendu est top et super naturelle j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ce produit à l'air vraiment hyper efficace! Je vais peut être la tester! :)

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai ravie de connaître ton avis, si dès fois tu la testes ! :)

      Supprimer
  6. L'avant/après est significatif, effectivement !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le résultat est trop joli ! Est ce que ce produit existe dans une teinte claire voire très claire ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :)
      Alors la teinte que j'ai présenté dans l'article est la teinte la plus claire qui existe. Sinon, la marque propose une teinte "bonne mine" et médium, et c'est tout.
      Le panel de teinte est très et même trop limité à mon sens... :/

      Supprimer
  8. 1000 mercis tu m'avais promis un article et c'est fait, merci =) j'adore et on voit une vraie unification du teint ! j'adore merci grâce à toi je sais que dès que mon fdt est fini je la prends! merci (très jolie photos!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire ! :)
      Oui, le produit unifie vraiment bien le teint, et ça c'est plutôt cool.
      J'espère que le produit te plaira,
      bisous

      Supprimer
  9. De rien c'est mérité =) il est très classe ton blog =) comme toi!
    Excuse j'ai oublié de te demander si elle colle sans poudre? et si elle tient toute la journée et cache les cernes légères s'il te plaît ? car j'avais la dream fresh bb et elle collait un peu et partait à certains endroits après une journée de travail ce que je trouvais dommage car je l'aimais beaucoup.
    On peut aussi la mettre au doigt ? ou c'est mieux éponge ? (humide ?) ^^ ^^

    Merci beaucoup =) =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)

      Je ne trouve pas qu'elle "colle" particulièrement et ça c'est grâce à son fini poudré. Après je ne te cache pas que son fini n'est pas similaire à celui d'une poudre, on garde quand même cet aspect "peau nue" au touché, mais avec un fini plus velouté.

      Pour ce qui est de la tenue, pour ma part, elle tient plutôt bien. Tout dépend de ton type de peau. Personnellement, j'ai une peau mixte, je poudre seulement la zone médiane pour éviter au produit de bouger dans journée, et je n'ai pas de problème. Une peau grasse devra certainement poudré légèrement pour que le produit tienne bien. Et au contraire, une peau sèche, elle, n'aura pas surement pas besoin de poudré.

      Pour le cernes légères, je dirais qu'elle unifie quand même pas mal. On peut le voir sur mon "avant/après", mes cernes sont déjà bien camouflées (bien qu'elles soient très légères ^^). Après, personnellement, je passe toujours un peu d'anti-cerne pour apporter un peu plus d'éclat, mais ça c'est une histoire de goût !

      Je ne te conseille pas de la mettre aux doigts. Je trouve le résultat quasi nul, on ne voit pas de différence à mon sens. Après, tu peux toujours essayer pour te faire ton propre avis.
      Je te conseille davantage l'éponge. Celle qui est fournie avec est vraiment bien pour le coup. Elle n'est pas extraordinaire non plus, mais elle fait son job. Le résultat est plus couvrant, bien que, comme je le dis dans l'article, la couvrance est légère à moyenne. Je te renvoie à mon "avant/après", j'avais appliqué la BB crème à l'éponge ce jour là. Pour ma part, je l'ai toujours utilisé à sec. Humidifier son éponge est bien quand on veut apporter un effet "glowy" au teint. La, comme c'est son côté poudré qui nous intéresse, on a pas forcement besoin de l'humidifier. Après, à tester, pourquoi pas. Je n'y avait même pas pensé ^^

      J'espère avoir répondu à toutes tes questions. Si dès fois tu en a d'autres, n'hésite pas ! :)

      Supprimer
  10. OUA alors là s'il y a une bloggeuse parfaite ... you ! merci poulette au moins tu prends le temps d'aider c'est juste génial ton commentaire a juste répondu à toutes mes questions, mais même plus! je reste bouche bée ptdr j'ai l'impression d'avoir déjà testé le produit grâce à toi ahah merci j'aime si ça a effet peau nue et pas trop poudré comme une poudre.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poule encore merci ! en même temps les photos avant après montrent bien mais d'un autre sens non car avant ou après tu es très mimie ! chanceuse =p
    gros bisous encore merci pour tout =) =) =) =)
    c'est qui la meilleure ? c'est paulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, ton commentaire m'a beaucoup fait rire.
      Je suis ravie d'avoir pu t'aider. J'espère que le produit te correspondra et répondra à tes attentes.

      Encore merci pour tes adorables commentaires ^^

      Bonne soirée ! :)

      Supprimer
  11. C'est vraiment dommage que la teint Light soit déjà trop foncée pour moi car c'est typiquement le genre de produit que j'adore pour l'été :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça très dommage aussi. Les marques devraient davantage penser aux peaux claires, comme aux peaux foncées.

      Supprimer
  12. joli rendu elle donne envie cette bébé crème

    RépondreSupprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE