A LA UNE

Il y a bien une chose que j'aime en été, c'est sublimer ma peau. J'ai la capacité de bronzer plutôt vite, mais comme je ne m'expose que très peu, je n'adopte qu'un léger hâle doré. Mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. N'oubliez pas, le soleil n'est pas le meilleur ami de notre peau.
Du coup, pour embellir ce léger hâle, j'adore apporter de l'éclat. Et pour le coup, nul besoin de chercher bien loin. Un petit détour chez Yves Rocher et me voilà repartie avec l'Huile Sèche Précieuse au Monoï.



Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une huile mélangée à une multitude de nacres dorées. Et c'est ces particules dorées qui rendent le produit intéressant. Ça sublime tout de suite votre peau, de façon très légère. Avec, impossible de ressembler à une frite grasse et toute pailletée. C'est subtil et délicat et c'est ça qui est beau.

Comme le promet la marque, il s'agit d'une huile sèche. On a donc pas de soucis de fini gras, qui peut déranger ou empêcher de s'habiller directement après l'application. Sans oubliez qu'elle hydrate aussi la peau et permet donc d'apaiser et de "réparer" la peau après une exposition solaire par exemple. 

On ne peut pas passer à côté de son délicieux parfum. Le monoï à la capacité de nous faire voyager en un instant. On s'évade et on à l'impression de partir pour Tahiti, et ça, c'est plutôt cool. D'ailleurs, j'aime bien en appliquer dans mes cheveux. Ça laisse un agréable parfum tout en apportant brillance et hydratation.

Le packaging, bien qu'il soit joli n'est pas réellement pratique. Alors déjà, il est en verre. C'est vrai que ça reste un matériau plus noble que le plastique, mais pour le transport c'est pas pratique. Et puis, il n'y a pas de flacon pompe, alors parfois c'est pas facile de bien doser.

Elle est formulée sans paraben et sans huile minérale. Elle contient plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Pour ceux les qui s'intéressent aux compositions, le produit est essentiellement composée d'huiles synthétiques et d'huiles végétales, notamment l'huile de graine de sésame et de noix de coco. Je ne m'aventurai pas à vous décrire tous les composants, parce que je ne m'y connais que très peu dans ce domaine.

Point important, il ne s'agit pas d'un protecteur solaire. Ne vous enduisez pas de ce genre d'huile, pensant vous protéger des rayons UV, ni même pour bronzer plus vite. La seul chose que vous allez gagné, c'est d'abîmer votre peau et par la même occasion d’endommager votre santé. Alors s'il vous plaît ne rigolez pas avec ça. 


Petite Astuce 

Pour obtenir un résultat plus pailleté, je vous conseil d'appliquer un peu de produit sur coton et de le repartir ensuite sur votre corps. Vous verrez, les nacres seront beaucoup plus présentes et apporteront un effet nettement plus scintillant, sans pour autant faire too much.

résultat après une application simple, on voit davantage les nacres en réalité, pas facile de les prendre en photo

résultat après application au coton, nettement plus scintillant

Vous l'aurez compris, j'apprécie énormément ce produit. C'est un indispensable de l'été. Ça sublime votre peau, que vous ayez la peau claire ou foncée. Et je n'imagine même pas le résultat sur une peau noire, ça doit être divin. L'odeur est à tombée et nous emporte à Tahiti en deux secondes. Il hydrate la peau sans laisser de film désagréable, la sublime, la parfume,... Que demandez de plus ? Un packaging plus pratique peut-être !

Connaissez-vous ce produit ?


»»» disponible dans tous les Yves Rocher et sur leur site internet - 15€80

4 commentaires

  1. Il me semble avoir eu la version normale il y a quelques temps que j'ai beaucoup aimé, la version pailleté à l'air encore mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je l'avais essayé aussi. Elle était vraiment top également, mais là, les petites nacres apporte un petit plus au produit ! :)

      Supprimer
  2. J'adore ce produit j'en ai encore mis ce matin :)
    Contrairement à toi je suis pale de peau et je ne bronze pas du tout, donc ce joli produit me permet d'éviter l'effet cachet d aspirine!
    Comme tu l'as dit les paillettes sont vraiment subtile et cest ce que j'aime le plus (avec l'odeur bien sur) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah l'odeur ... *-*<3 mais c'est vrai que se produit sublime réellement la peau. C'est subtile, c'est beau ... Impossible de ressembler à un ver luisant géant, aha ! ^^
      Bisous

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE