Arrivée en automne/hiver, j'adore porter des rouges à lèvres aux couleurs sombres. A vrai dire, c'est la grande tendance du moment. J'en possède déjà quelques uns dans ma collection, mais bien évidemment, comme toutes beauty addict qui se respectent, on en a jamais assez.

Pour la petite histoire, je vous avais annoncé sur Hellocoton que j'avais trouvé du travail. Mais pas n'importe où, puisque je travaille chez Yves Rocher. Alors autant vous dire, que dès que des nouveautés sortent, il est difficile de résister à la tentation.

En effet, la marque a sorti deux nouvelles teintes de rouges à lèvres, dans la gamme Grand Rouge. Cette gamme offre une multitude des teintes très pigmentées. Je connaissais déjà ces rouges à lèvres avant la sortie des nouvelles teintes, puisque je possédais déjà le Rouge Gourmand, un sublime rouge froid.



34 Bodeaux, 24 Violine Lumineux. Non, non, ce n'est pas un nom de code. C'est bien leurs noms. Le premier est comme son nom l'indique un joli bodeaux/rouge sombre et le second, un très beau prune. Tout le monde n'assumera pas ce genre de couleurs sur les lèvres. Cela reste cependant des teintes chics et intemporelles, tout comme j'aime. 

La pigmentation est très bonne, particulièrement pour le bordeaux. Le violine à belle opacité également, mais à une texture plus glissante et donc moins couvrante. Je ne saurai vous l'expliquer, mais la teinte reste très belle. Aller les swatcher en magasin, vous comprendrez très certainement ce que je veux dire.

Leurs finis satinés presque mat assurent au produit une excellente tenue. Un point important pour moi, j'apprécie quand mes rouges à lèvres tiennent.

Autre point non négligeable, le confort. Ce qui fait peur avec de genre de rouge à lèvres pigmentés, c'est qu'ils ne soient pas agréable à porter. Or, ceux là sont pas très desséchants et restent confortables sur les lèvres.


24 Violine Lumineux

34 Bodeaux

Les personnes adeptes du rouges à lèvres, n'hésitez pas, foncez ! Cependant, faite vite, il me semble que ce soit des éditions limitées.

Véritable coup de cœur donc, pour ces rouges à lèvres et en particulier pour ces deux nouvelles teintes qui m'accompagneront tout au long de l'hiver, ça c'est sûr. 


>> Yves Rocher - Rouge à lèvres Grand Rouge - 20€90


Et vous, possédez-vous des Grand Rouge ?