Sleek Makeup, est, je pense THE découverte de ce début d'année. Si vous aviez loupé mon dernier article, je vous parlais de leurs rouges à lèvres. Qui sont de véritables tueries, d'ailleurs, je le répète. Aujourd'hui, je reviens avec un maquillage réalisé avec l'une de leurs palettes de fards. La "Au Naturel".

Je connaissais déjà leurs fards à paupières. Je les avais laissé un peu de côté, non pas parce qu'ils étaient mauvais, non. Tout simplement parce que, comme toutes beauty addicts qui se respectent, j'ai trente six mille palettes dans ma collection... Bref, vous voyez ce que je veux dire ?

Et là, ce fut la redécouverte. Couleurs sublimes, pigmentation de dingue et prix minis. D'ailleurs, je peux vous faire un article complet (revue et swatches), j'ai plusieurs palettes à vous présenter. Du moins, si cela vous intéresse ?

Comme je vous le disais, la palette se nomme Au Naturel. On y retrouve des teintes neutres et parfaites pour tous les jours. Mais bon, vous commencez à me connaître. Je ne voulais pas faire dans la facilité en vous proposant un makeup nude (ça peut être intéressant également, soit dit en passant...). J'ai plutôt joué la carte du maquillage intense, quelque peu charbonneux. Et c'est ça qui est super avec cette palette. On peut passer de la douceur à un côté beaucoup plus obscur. Une double facette qui me plaît plutôt bien !

Comme d'habitude, je vous laisse avec les photos et le tuto disponible sur ma chaîne Youtube !









LA    P A L E T T E
Au Naturel





TEINT:

SOURCILS:
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé

YEUX:
LÈVRES:
*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec le site ledouxnuage.com