Cien, vous connaissez peut-être au détour de votre supermarché. Puisque effectivement, cette marque se commercialise chez Lidl, entre le rayon biscuits et surgelés, voyez-vous ? Non, j'exagère, bien sûr. Cien, c'est leur propre marque de produits cosmétiques et de maquillages. Donc, bien évidemment, j'ai voulu tester !

Alors, comme vous le savez peut-être, je n'ai aucuns préjugés concernant les cosmétiques. Je peux très bien utiliser du pas cher et vice versa. Ce qui prime avant tout, c'est la qualité et ce, peu importe la marque. Donc l'important, c'est de tester !

Mais je sens bien que certaines seront réticentes face à ces Colour Lip Butter. Et bien, détrompez-vous. En gros, qu'est-ce que c'est ? C'est des baumes teintés, hydratants et brillants. Et comme beaucoup de produits de la marque, ce sont de véritables petites merveilles. Les couleurs sont jolies et dans l'air du temps, la texture est agréable tout comme l'odeur, les packagings ne sont pas foufous mais pour 1€99 (si je ne me trompe pas) on pardonne volontiers. La tenue quant à elle, n'est pas forcément des plus exceptionnelle de part leurs textures légères, mais pour ce qui est du confort, c'est du high-level, top du top,... Bref, vous avez compris, c'est de la BOMBE !

Et ce qui m'a plu également, c'est ce côté moderne et dans l'air du temps, comme je le disais plus haut. Le choix des teintes, la présentation en sticks... peuvent, selon moi, laisser penser qu'il s'agit de produits qui coûtent plus chers (dans le même ordre de prix que du Kiko, par exemple). Donc je dis bravo, Lidl, vous êtes au taquet !






D U S T Y    R O S E
01

nude rosé




F L I R T Y    C O R A L
02

pêche corail pailleté




S W E E T    R A S P B E R R Y 
03

rose framboise léger




W I L D    P L U M
04

prune violacé




Déjà testé ? Une teinte qui vous fait de l’œil ?