Article exceptionnel ce soir, puisque effectivement, j'ai voulu tenter ma chance pour le concours The Brush Contest, organisé par L'Oréal Paris. Je me suis dis que ça serait sympa de partager la vidéo tuto et les photos avec vous.

Le principe du concours est simple. Il suffit de réaliser une vidéo tutoriel de moins de trois minutes, sur le thème "Color Clash". A la clé, un contrat d'un an pour devenir le prochain makeup designer de L'Oréal Paris.

Autant vous dire que je me suis amusée à créer ce look, c'était vraiment fun. Pour ma part, je me suis inspirée des oiseaux en recréant leurs yeux étirés grâce à un liner noir et leurs plumes grâce à la combinaison de deux liners, l'un étant bleu, l'autre doré. Le tout rehaussé par un fard rose flashy, pour apporter plus de pep's et de contraste.

Je vous laisse avec les photos et le tuto avec une voix off cette fois (qui je pense sera exceptionnel pour le concours). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit du makeup et/ou de la vidéo avec le doublage. J'avoue ne pas trop aimer ma voix en vidéo, ça a été dur de s'écouter tout au long du montage, ahaaa !

Les participations se clôturent le 22 février. Alors vous aussi, n'hésitez pas à participer et surtout à vous amuser. Et puis comme on dit, l'important c'est de participer !
- pour participer, ça se passe juste ici -