Donc aujourd'hui, je reviens avec une revue détaillée sur les rouges à lèvres de chez Cien. J'espère que vous en avez pas trop marre d'entendre parler de cette marque sur le blog, mais j'adore vous faire découvrir de bons produits pour quelques euros seulement !

Alors, est-ce que ces rouges à lèvres valent vraiment le coup ? Eh bien oui. Oui, oui, OUI ! Je pense que ça ne vous étonne pas, vous savez déjà que j'aime d'amour leurs produits. Déjà ce que j'aime, c'est les couleurs. Je vous l'avais déjà dis, mais je trouve que c'est dans l'air du temps. Et ça, c'est vraiment cool pour ce genre de marque. Ensuite, la texture est super agréable. Je ne sais pas comment la décrire mais c'est doux. C'est le seul mot qui vient à l'esprit, vraiment. C'est super confortable et ils ne dessèchent pas les lèvres. La tenue est plutôt bonne, pas folle non plus, mais c'est tout à fait correct. Le seul bémol serait le packaging. Le raisin dépasse du contenant, du coup faut faire gaffe de ne pas l'abîmer en le refermant. Le plastique noir brillant fait un peu cheap, mais le point positif dans l'histoire, c'est qu'on peut voir la couleur du bâton même quand il est fermé. Certains trouveront ça gadget, mais si comme moi vous possédez à peu près 36 000 rouges à lèvres, vous saurez que c'est bien pratique pour les retrouver dans toute cette masse, ahaaaa ! Le prix quant à lui est toujours le même, 1,99€. Donc comment vous dire, vous pouvez craquer les yeux fermés et ce, sans trop vous ruiner !

J'en profite pour remercier ma Maman, qui m'a prêté trois de ces rouges à lèvres pour les besoins de l'article, mddddr. Et avant de partir, si vous voulez voir mon avis sur leurs Lip Gloss et leurs Colour Lip Butter, je vous laisse les liens :



F L O R A L    P I N K
1

rose doux légèrement nacré




N E O N    C O R A L
9

corail vif satiné




P E R F E C T    P I N K
24

fuchsia intense satiné




R E D    R O S E S
32

rouge moyen satiné




M A T T    R O S E
36

rosé nude satiné




S W E E T    V I O L E T
37

violet/lilas légèrement nacré




Déjà testé ? Quelles couleurs préférez-vous?