J'ai pas pour habitude de vous faire des articles "haul''. Généralement, je vous poste ça sur Instagram et vous en parle plus tard sur le blog. Mais là, j'avais vraiment envie de vous montrer d'un peu plus près mes petits achats Kiko. D'autant plus qu'il y a des produit de la collection Midnight Siren, donc je pense que ça peut en intéresser certain(e)s ! 

A la base des bases, j'y allais pour trois rouges à lèvres dans la gamme Luscious Lipstick. Et puis bon, la nouvelle collection était là devant moi. La conseillère à bien su me la vendre. Et faible comme je suis, je suis repartie avec huit produits dans mon petit sac... Voilà, voilà ! ^^ Je vous jure, je me fatigue toute seule parfois, ahaaa !

J'ai essentiellement pris des produits pour les lèvres. Comme je vous disais, dans la gamme Luscious Lipstick où j'ai choisi quatre teintes bien bizarres, mdddr. Et deux Matte Muse Lipstick de la nouvelle collection. Sans oublier deux autres produits pour les yeux, un Dark Tide Eyeliner et un Moon Shadow toujours de la collection Midnight Siren

Alors évidement, je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ils sont bien ou non. C'est juste pour vous donner un aperçu des produits avec des swatchs, comme d'habitude !



02    E M B E L L I S H E D    P E O NY 



0 6    L U X U R Y    S A N G R I A



0 4    G L I S T E N I N G    T U R Q U O I S E



0 1    H Y P N O T I C    T E A L




5 2 1    D A R K    M A U V E



5 2 2    B L A C K    C H E R R Y



5 2 3    B L A C K



5 2 4    T A U P E



>> produits disponibles chez Kiko et sur l'e-shop

Vous connaissez ces produits ? Des produits à me recommander ?