Je vous avais dit sur Instagram, que j'avais passé une petite commande de fard gras sur Amazon. J'avais vraiment envie d'essayer et d'investir un petit peu, pour pouvoir vous proposer encore plus de looks artistiques.

Entre temps, j'ai reçu la deuxième partie de ma commande, à savoir des fard à l'eau. Et y a pas à dire, je préfère largement ces produits là aux fards gras. Du moins, pour le peu que j'ai utilisé, je trouve ça hyper facile à travailler et surtout ultra pigmenté.

Bref, vous commencez à me connaître maintenant. J'ai voulu m'amuser, vous présenter un truck un peu improbable. Du coup je suis partie sur l'idée d'une peinture. Comme si j'étais une peinture vivante. C'est un peu flippant dit comme ça ^^ mais ça donne cette impression, vous ne trouvez pas ?

Après, bien sûr, ça n'est pas parfait. J'ai pas mal de boulot à faire pour que cela soit meilleur. Et faut que je revois mon anatomie ^^, le jeu d'ombre et de lumière n'est pas top. Mais je trouvais ça fun quand même, alors je partaaaaaaage, ahaaa !





TEINT/YEUX/LÈVRES:
  • Yves Rocher - Teint Zéro Défaut - 100 beige
  • Snazaroo  - Classic Face Paint - bright pink, black, white
  • Fantasy Make Up - Fard Gras - rouge, or
  • Make Up For Ever - Star Powder - 902


Qu'en pensez-vous ?