A LA UNE


Hello, comment ça va ?! Bon, j'avoue que j'ai un peu du mal à gérer le blog, les réseaux sociaux et le travail en ce moment. Je fais ce que je peux. D'ailleurs, j'ai bien cru que je n'allais rien pouvoir vous poster aujourd'hui...

Mais j'ai retrouvé (bon, il n'était pas perdu non plus, hein ^^) un look que j'avais fait en août il me semble. C'était la bonne occas' pour vous montrer ça d'un peu plus près. En plus, c'est à la fois coloré et super simple à réaliser. Et pour couronner le tout, c'est en parfait accord avec la saison. Alors, elle est pas belle la vie ?! ^^

Pour voir le tuto, direction ma chaîne Youtube !





TEINT:
  • Maybelline - Dream Nude Mousse - 21 beige doré
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • ELF - Luminance

SOURCILS:
  • Make Up For Ever -Crayon pour les yeux - n°6
  • Yves Rocher - Trio Dégradé Mat - 31 taupe fumé
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 11

YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • BH Cosmetics - Galaxy Chic Palette - sun, jupiter
  • Make Up For Ever - fard brun chaud mat
  • Make Up For Ever - Star Powder - 920
  • Yves Rocher - Khôl Kajal Intense
  • Mavala - Mascara Longueur & Volume

LÈVRES:
  • M.A.C - Hot Tahiti


Vous aimez ?

16 commentaires

  1. magnifique comme d'hab ! j'adore les couleurs légèrement "sunset" c'est vraiment très beau !!! et le hot tahiti quelle merveille !! enfin je suis ravie comme à chaque fois ;-) Bisous !! Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sunset" ça correspond super bien je trouve :)
      Et oui, une merveille ce Hot Tahiti ♥
      Bisouuus

      Supprimer
  2. hihihi c'est marrant je le porte aujourd'hui, ce Hot tahiti ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa c'est vrai ? Coïncidence ! On fait de la télépathie makeupesque ^^

      Supprimer
  3. Le maquillage des yeux est tellement beau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage va vraiment très bien à ton visage! C'est très beau avec tes traits et tes cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, c'est trop gentil :) ♥

      Supprimer
  5. Sérieusement donne moi tes cheveux haha, les boucles sont parfaites :P
    Nous avons eu de la chance que tu aies un maquillage en réserve sur ton ordi. Il est magnifique, très très lumineux. J'aime beaucoup le rouge à lèvres Mac, c'est un classique de la marque depuis le temps.
    Tu es très belle Alicia :)
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez hop, on échange ?! ^^
      J'ai longuement hésité à le poster un plus. Si jamais su, je n'aurai pas attendu tant de temps, mddddr ! Eh oui, le Hot Tahiti, c'est l'un des best seller de la marque maintenant ^^
      Merci ma belle, gros bisouuuus ♥♥

      Supprimer
  6. Coucou !!! J'adore j'adore j'adore ! Exactement le type de look que j'aime porter et reproduire. C'est assez simple, mais le rendu final est sophistiqué ! Sans parler de ce RAL MAC, tellement beau !
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise :D
      Et t'as vu, il beau ce RAL, hein ! ^^
      Bisous bisouuuuus ♥♥

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE