Article 2 en 1 aujourd'hui, puisque je vous propose à la fois un look et une revue. Oui, parque qu'il y a quelques semaines, le site FolieCosmetic m'a donné l'opportunité de découvrir la marque Miss Cop. Je connaissais de nom seulement et j'avoue n'y avoir jamais prêter attention. Du coup, c'était la bonne occas' ^^ 

Le site propose un large choix de produits que ce soit de maquillage, de soins... à des prix relativement accessibles. D'autant plus que c'est les soldes, il y a donc tout un tas de produits à prix réduits !

Dans les produits que j'ai reçus, il y a du bon et du moins bon. On va commencer par le produit qui m'a déçue, c'est le Kit Contouring. L'idée de rassembler quatre fards pour le teint est bonne, par contre les couleurs me laissent perplexe. C'est un poil too much pour moi. L'highligther est trop blanc, le modeleur trop foncé, le bronzer trop orangé et le blush reste ma foi plutôt sympathique. D'autant plus qu'ils sont poudreux et trop pigmentés pour ce type d'utilisation. C'est le genre de produit un peu casse gueule (désolée pour l'expression ^^) à ne surtout pas utiliser quand on est préssé(e). Par contre, vous pouvez l'utiliser de manière détournée comme je l'ai fait pour ce look. En fard à paupière, c'est plutôt chouette !

On passe ensuite au Crayon Gloss Smoothy que j'ai reçu en teinte cerise, un joli rouge lumineux. Ce produit est plutôt cool. La pigmentation est vraiment bonne pour ce type de rouge à lèvres, il est confortable, la couleur est jolie. Seule la tenue est moyenne, mais logique vu son fini glossy. Du coup, je pardonne !

Mon coup de cœur du lot, c'est le mascara Dream Lash Waterproof. Avec le temps, je me suis rendue que j'étais très souvent insatisfaite des mascaras. Soit il coulait, soit le résultat n'était pas terrible. Mais là pour le coup, je suis ravie. Aucun problème de tenue et l'effet est plutôt sympa. Bon point ! Cependant, attention au démaquillage, il est coriace ^^

Et pour finir, j'ai reçu un pinceau de la marque Folie Cosmetic. A la base, c'est un pinceau pour le fond de teint il me semble. Je vous avouerai que je ne l'ai pas utilisé comme ça, mais plus pour faire du contouring et je le trouve vraiment chouette. Et en plus de ça, il est tout doux !

Conclusion, je suis plutôt contente dans l'ensemble. Seulement déçue par le kit contouring qui n'est vraiment pas terrible, du moins pour cette utilisation. Ce ne sont pas des produits révolutionnaires, mais ça reste globalement chouette !





TEINT:
  • Yves Rocher - Pure Light - 200 beige
  • Bubu Professional - Painting Lip Tint - 01
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Lily Lolo - Mineral Finishing Powder - Transculent Silk
  • Miss Cop - Kit Contouring *
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35
YEUX:
  • Urban Decay - Primer Potion
  • Miss Cop - Kit Contouring *
  • Make Up For Ever - Eye Liner Cake 
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof *
LÈVRES:
  • Miss Cop - Crayon Gloss Smoothly - Cerise *



Vous aimez ? Vous connaissez la marque ?


*produits reçus dans le cadre d'un partenariat avec le site FolieCosmetic.com