A LA UNE

Hey ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ? Aujourd'hui, je reviens avec un petit look réalisé (encooooore !) avec le Grand Palais de Too Faced !

Oui, mais cette fois, c'est un maquillage assez doux et très rosé faut le dire. Mais c'était pour vous montrer comment on pouvait porter le fard Party Dress de façon assez sobre. Parce que honnêtement, c'est le genre de couleur qui fait un peu peur. Un rose vif avec des petits paillettes, ça peut vite faire fifille. Mais bien associer, on peut obtenir un résultat assez sympa. Qu'en pensez-vous, vous ?






TEINT:
  • Kiko -Universal Fat - 15 warm beige
  • Make Up For Ever - Crème de camouflage - 14
  • Mavala - Anticerne - 02 médium
  • Sleek Makeup - Face Form - Light
  • Too Faced - Le Grand Palais - Skyline, Flush
  • ELF - Luminance
SOURCILS:
  • Make Up For Ever - Aqua Brow - 35

YEUX:
  • Too Faced - Shadow Insurance
  • Too Faced - Le Grand Palais - Cobblestone, Yule Log, Party Dress, Vintage Lace, Satin Sheets, City Lights
  • Make Up For Ever - Eyeliner Cake 
  • Miss Cop - Mascara Dream Lash Waterproof

LÈVRES:
  • L'Oréal - Color Riche - Leïla's Nude
  • SLA - Fruity Gloss - Rose Flashy



Vous aimez ?


16 commentaires

  1. J'adoooore, c'est tout à fait le genre de maquillage que je pourrais reproduire! ET ton trait d'eyeliner est dingue *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaa, merci beaucoup Agathe ! :P
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer
  2. Woaw le petit dessous de l'oeil rose c'est vraiment une super idée j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu aimes ? Je suis contente que ça te plaise :)
      Bisouuus ♥

      Supprimer
  3. Ce maquillage est très beau. J'aime bien la petite touche de rose en ras de cils, c'est joli.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Woaaw *q*
    Je viens d'essayer de reproduire avec ce que j'ai sous la main, et comment dire... Ce n'était pas vraiment les mêmes couleurs donc niveau ressemblance c'était pas trop ça (sans compter l'exécution...) x)
    Mais j'aime beaucoup la façon dont tu poses ton fard le plus foncé au coin externe de l’œil :D Je garde cette "manière de faire" dans un coin de ma tête haha x)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah après ça peut super joli avec d'autres couleurs, hein ! Et puis je suis sûre que tu t'en as bien réussi :)
      Ahaaa, contente si ça a pu t'aider alors :D
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Coucou, ce maquillage est sublime,très lumineux :) le gloss que tu as mis sur les lèvres est canon ! j'adore ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est super joli ce gloss. Il apporte tout de suite ce côté frais, je trouve :)
      Bisouus ♥

      Supprimer
  6. Tu es une vraie poupée.. Tes cheveux sont canons!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ♥ Et bienvenue par ici :D
      Bisouuus !!

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE