Je reviens vers vous aujourd'hui, pour un article un peu particulier. Pour vous parler d'un projet. Et oui, je vous ai caché des petites choses, niarkniarkniark ! ^^ Je m'excuse d'avance pour cet article un peu décousu. J'avoue ne pas savoir par où commencer !

Il y a quelques semaines, je vous avais présenté la marque de bijoux One Sweet, qui propose de jolies créations au style bohème et colorées. Valérie, fondatrice de la marque, m'avait demandé si je souhaitais créer un makeup autour de l'un de ses bijoux. Étant fan de ce qui était proposé (moi, on me dit bohème et je fonds littéralement ^^), j'avais accepté et créer le look Johar inspiré du bracelet du même nom. Il faut dire que c'était déjà une très belle expérience, d'autant plus que le courant entre nous deux était très bien passé.

Quelques temps plus tard, elle me proposait un projet énorme. Réaliser le lookbook de la collection Printemps/Eté 2016. J'étais partagée entre le joie, le stress et la peur. La peur d'être à côté de la plaque. La peur que mon travail ne plaise pas. La peur de ne pas être à la hauteur. Bref, la peur de tout. A vrai dire, ce n'est pas rien comme mission, c'était une très grosse responsabilité à mes yeux. 

Du coup, tout est allé très vite et tout s'est passé à distance. D'un côté la Team One Sweet était en pleine création de la nouvelle co' puis quelques jours plus tard, je recevais les bijoux chez moi. Et WOW ! Bohème, ethnique, coloré... tout y était. Comme l'impression de voyager dans des endroits paradisiaques, vous voyez ? D'ailleurs, si vous aimez ce style de bijoux, vous tomberez très vite sous le charme !

Donc, ni une ni deux, je me prépare, makeup, coiffure, et on profite du beau soleil avec ma maman pour pouvoir réaliser les premiers clichés, en pleine nature. D'ailleurs, si elle passe par là, je la remercie énormément, car elle m'a été d'une aide précieuse. Mise à part le vent glacial qui était de la partie (et qui nous a bien fait redescendre. L'été et les vacances c'est pas pour tout de suite ^^),  c'était de très bons moments passés avec elle ! Et voici le résultat:





Je vous laisse avec ces quelques clichés et je vous invite à découvrir la collection ainsi que l'intégralité du lookbook  sur le site ! J'en profite pour remercier Valérie pour sa totale confiance et sa gentillesse. Ma maman pour sa patience (face à moi et au froid ^^) et ses jolies photos. Et puis vous, qui sans rien n'aurait été possible. Alors merci à vous, qui me permettez de réaliser des choses incroyables. Merci à vous qui croyez un moi. Merci à vous qui me soutenez. Merci pour tout ♥

Que pensez vous des bijoux ? Et du lookbook ?