Hello, comment allez-vous ? On se retrouve avec un maquillage relativement sombre sur les yeux, aujourd'hui. Sombre, mais gorgée de paillettes !

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez déjà que le vert n'est pas une couleur que je travaille souvent. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais absolument rien ^^ Mise à part le jour où j'ai fait ce look. Serais-je en train de me réconcilier avec ? Peut-être, qui sait !

Ce maquillage n'a rien de compliqué. On a tendance à croire que les maquillages foncés, le sont. Alors que pas forcément. La clé de ce style de look, c'est l'estompage, rien de plus.

Pour le réaliser, j'ai utilisé le Slide-On Eye Pecil de chez Nyx en teinte esmeralda. Il va me servir de base colorée, pour intensifier le fard poudre que je vais mettre par dessus. D'ailleurs, il s'agit du somptueux vert fôret de la palette Storm de chez Sleek. Et c'est à ce moment là qu'intervient l'estompage. Cette étape peut s'avérer longue, mais elle est indispensable. Prenez votre temps, surtout ! Khôl noir, faux cils, mascara et le look est bientôt fini. Manque juste une touche lumière. Vous pouvez soit opter pour un fard clair irisé ou comme moi, choisir des paillettes. Les miennes viennent de chez Nyx et ont de superbes reflets holographiques. Pour qu'elles tiennent et adhérent bien, j'ai vaporisé un peu de Mist & Fix sur un pinceau en poils synthétiques et le tour est joué !

Concernant les lèvres, plusieurs options s'offrent à vous. Pour ma part, je suis partie sur un nude. Il s'agit du Cotton Love de chez Djulicious Cosmetics, qui habille les lèvres subtilement. Sinon, pourquoi ne pas partir sur une teinte beaucoup plus sombre. Un joli violine profond, par exemple, je pense que ça pourrait être pas mal.





CE QUE JE PORTE:

  • Etam - Vernis Bikin - rose des bois
  • Distri Center - Haut en dentelle -ancienne co-
  • Boucles d'oreilles - ? Kiabi ou Pimkie
TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:



Vous aimez ?