Hello, comment allez-vous ? Aujourd'hui, on se retrouve pour un look tout doux et angélique. Je me suis amusée à jouer avec les lumières, notamment grâce aux paillettes et à l'highlighter. Autrement dit, les deux produits de ma vie ^^

Concernant les paillettes, j'en ai utilisé plusieurs et de différentes tailles. Certaines sont décoratives. Je les avais trouvées chez Stokomani pour trois fois rien. Je vous conseille  vraiment de jeter un coup d'oeil au moment des fêtes, on trouve toujours pleins de jolies choses. Les fines, elles, viennent de chez Peggy Sage et sont, il me semble, destinées au nail art, mais ça fonctionne parfaitement. Et celles aux jolies reflets roses/verts (vous avez vu ces reflets de ouuuuf *-*) sont disponible sur  Amazon. Pour qu'elles adhérent bien à la peau, j'ai tout bêtement utilisé de la colle à faux cils.

Comme je le disais plus haut, j'ai beaucoup joué avec les lumières. J'ai dans un premier temps appliqué mon fameux highlighter de chez ELF, que je vais usé jusqu'au bout, je crois ^^ Mais je trouvais le résultat pas assez intense, j'ai donc rajouté par dessus un Star Powder 920 de chez Make Up For Ever. Sur les lèvres, un simple gloss transparent que j'ai d'ailleurs appliqué sur les yeux et très légèrement sur le teint. 

J'avais très envie d'un look alliant rêve et douceur. Quelque chose de léger et d'étincelant, faisant penser à une constellation. D'ailleurs, c'est un univers qui me fascine, même au delà du makeup. Bref, j'espère que ce look vous plaît.






TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
  • Paillettes décoratives argentées - moyennes, étoiles
  • Peggy Sage - Paillettes nail art - argentées /similaire ici ou ici
  • Amazon - Paillettes "dots" - reflets verts/roses
  • Strass étoile
  • Make Up For Ever - Super Lip Gloss
LÈVRES:




Close your eyes and make a wish !