Hey, comment allez-vous ? Si vous suivez un peu les tendances, vous avez sans doute remarqué que le style années 90 revenait en force. Tant en terme de mode, que de makeup. Du coup, je me suis dit qu'il serait sympa de vous proposer un petit look dans cet esprit.

Quand on m'évoque ces années là, j'imagine du mat, beaucoup de mat. Et des nuances de marrons, prunes. Evidemment, il y a plein de façon d’interpréter THE look de l'époque, mais c'est ce qui me vient directement à l'esprit. J'ai donc pour ça, utilisé la palette Chocolate Bar de chez Too Faced, qui offre un large choix de couleurs brunes, et mattes (que demander de plus ? ^^). Pour ajouter une petite touche de fun, j'ai opté pour une touche lumière rose en coin interne. Evidemment, je ne fais pas l'impasse sur le traditionnel liner noir, et celui ci vient de chez Kiko. Pour les lèvres, je me suis dit qu'un ombré lips serait sympa. Du coup, j'ai choisi d'appliquer l'Ombre Lip Duo de chez Nyx Cosmetics, en teinte Cinnamon & Spice. Et mon dieu, que j'aime ce produit. Pigmenté, confortable et jolie couleur, vous pouvez foncer les yeux fermés !

Vous remarquerez quand même, que j'ai joué le jeu à fond. Coiffure, bomber et chokers étaient de rigueur (en plus, ça rime ^^). J'anticipe déjà les question, le blouson (vendu sans écussons) et les colliers viennent de chez Bershka !






TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
CE QUE JE PORTE:
  • Bershka - Bomber (vendu sans écusson)
  • Bershka - Choker
  • Cluse - Montre - La Bohème rose gold white / grey
  • Boucles d'oreilles - ? 



Vous aimez ?