Salut, comment allez-vous today ? Alors en ce jeudi, je vous propose un look assez spécial. Étrange et dérangeant comme je les aime.

Je suis partie sur du bleu, couleur que j'aime plutôt bien travailler. J'ai utilisé pour ça, le fard Midnight in Paris, de la palette Le Grand Palais de Too Faced. Inutile de vous dire que cette ombre est sublime. Elle est principalement gorgée de paillettes bleutées. Pour révéler toute sa beauté, j'ai appliqué une base noire au préalable, puis humidifié mon pinceau avec mon Mist & Fix de MUFE. J'ai ensuite rajouté un fard orange mat pour encore plus de définition. J'aurai pu choisir une couleur froide et en harmonie avec les fards précédemment utilisés. Étant donné que j'aime jouer avec les couleurs, cette teinte chaude était idéale, d'autant plus qu'elle est complémentaire au bleu. 

Pour la bouche, j'ai opté pour un Artist Rouge de chez Make Up For Ever. Il s'agit de la teinte C603, un beau bleu navy qui, je trouve, s'adapte très bien au look.

Je vous parlais de makeup assez spécial, plus haut. Jusqu'à maintenant, le look aurait pu paraître presque "normal". Mais non. Toujours pour jouer avec les contrastes, j'ai maquillé mes sourcils en blancs. J'ai volontairement omis d'appliquer du mascara pour rendre mes cils inexistants et je me suis tartinée d'highlighter, rendant ma peau presque métallique. Ces trois éléments rajoutent ce petit plus au look que je n'aurai pas eu, si je m'étais maquillée "normalement". On obtient alors un personnage assez dérangeant. Alien, robot, humain ? La frontière est assez mince. A vous d'interprétez ce look comme vous le souhaitez !





TEINT:
SOURCILS:
  • Snazaroo - Classic Face Paint - blanc
YEUX:
LÈVRES:



Vous aimez ?