Après deux semaines d'absences, me revoici enfin. Ca m'a fait un bien fou de souffler un peu. Même si j'avoue avoir quand même pas mal travaillé pour le blog. Que voulez-vous, quand c'est votre passion, difficile de s'arrêter vraiment ^^ En tout cas, vous m'avez manqué ! 

Donc, today, la team du The Monday Tutorial reprend du service. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez déjà en quoi cela consiste. Pour les derniers arrivés (salut, salut :p !) et pour ceux qui ne se souviennent peut-être pas, le concept est simple: un petit groupe de blogueuses se réunit tous les deuxièmes lundi du mois, pour réaliser un tuto autour d'un thème. Cela peut aussi bien être du makeup, comme du nail art ou du DIY, permettant ainsi de proposer des choses diverses et variées.

Bien évidemment, j'ai pour ma part fait un makeup. Le thème de ce mois ci était Glowing Summer, sujet, qui je trouve est absolument en adéquation avec le beau soleil qui a enfin décidé de s'installer. Pour ce look, j'ai imaginé quelque chose de très simple, visuellement parlant. Un teint ultra frais, et vitaminé, un maquillage des yeux légers et une bouche légèrement rehaussée avec un rouge lèvres mat. Il donne l'impression que votre peau a pris le soleil et que vous êtes fraîchement sorti de l'eau grâce au gloss appliqué sur le visage.

Bien qu'éditorial, c'est un makeup assez naturel, finalement. Il peut totalement s'adapter à la vie quotidienne. Il suffit d'enlever le gloss et retirer les fausses tâches de rousseurs. A moins, que vous soyez chanceux et que vous en ayez des vraies. Dans ce cas, assumez-les à fond, les ami(e)s. C'est tellement beau !

Et je vous invite fortement à aller voir ce qu'on fait les copines blogueuses !

Atchia de Garlic and Grenadine ♦ Clémentine de Qui Aime Astuces ♦ Mylène de Tiboudnez ♦  Lucie de La Vie en Lucie ♦ Lou de Loucarnet ♦ Lindsay de Star in the Grass






TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:






Vous aimez ?