A LA UNE
Hey, comment ça va ? Donc aujourd'hui, je vous propose un deuxième look réalisé avec la Modern Renaissance d'Anastasia Beverlly Hills. Il faut dire que je suis complètement conquise par cette palette, elle est dingue !

Le premier makeup que j'avais fait avec, était relativement sage. Intense et un brin automnal. Là, je suis partie dans quelque chose de différent. De plus éditorial, je dirais ! Le travail est yeux est présent, mais l'absence de mascara et de contraste ajoute un petit plus au makeup. Libre à vous de maquiller vos cils et d'ajouter un trait de liner, par exemple. Mais ce n'était pas le but de ce look. Sans ces élements, une autre atmosphère se dégage, ce qui le rend intéressant en photo. J'insiste bien sur le "en photo", puisqu'il n'est pas spécialement fait pour être porté, même si c'est tout à fait possible. Tout est une question de goûts :)


Pour les lèvres, j'ai opté pour le Sad Girl d'Anastasia Beverlly Hills. C'est un prune sombre rempli de paillettes rosées: une bombe ! Par contre, je trouve la texture différente du Catnip. Je le trouve un peu plus collant, mais ça ne le rend pas désagréable du tout. J'ai l'impression d'avoir un rouge à lèvres mat en stick en fait, vous voyez ? Je ne sais pas si ça fait avec tout le monde, mais bon, perso ça ne me dérange pas plus que ça. Il est très confortable et sa couleur reste unique. Un véritable bijou !

CE QUE JE PORTE:
  • T-Shirt - Bershka
  • Chokers - Bershka et DIY
TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:


Vous aimez ?


13 commentaires

  1. Somptueux ! Et je n'avais même pas remarqué l'absence de mascara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, comme quoi ^^
      Merci beaucoup Axelle :)

      Supprimer
  2. (Je vais essayer un nouvel "exercice", je vais essayer de raconter une histoire en prenant toutes les photos après ton petit texte d'explications dans l'ordre :)) J'aime beaucoup les couleurs mais je dois avouer que le rouge mat sur les yeux sans mascara, ca te donne un air fatigué mais sur la photo où tu te tiens droite, le regard droit devant toi et l'épaule en avant, ça te donne un côté un peu vengeur, comme si tu étais déterminée et que tu allais passer à l'action, un air de dire "prends garde à toi !" ^^ les poses sur les autres photos sont plus douces, les yeux te donnent un côté un peu fatigué, de retour de ta vengeance et la dernière photo serait comme un avertissement avec un air badass "attention ou tu seras le prochain" ^^ poutous :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaaa, mais qu'est-ce que je kiffe tes petites histoires, sérieux ! C'est pas facile à faire en plus ^^
      J'aime beaucoup ton idée de "vengeance", c'est vrai qu'elle transparaît bien dans le look. Et effectivement, l'utilisation de fards mats, neutres et l'absence de mascara fatiguent le regard. Mais l'ambiance aurait été totalement différente avec. Là comme tu dis, on a un côté badass que j'aime plutôt bien, je crois ^^
      Merci pour ton petit mot, c'est toujours un plaisir de te lire :)
      Bisous Noémie <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Quelle couleur de folie ce rouge à lèvre !! & c'est très joli même avec les yeux chargés =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie !
      Oui, ce lipstick est carrément somptueux, on est d'accord ^^
      Gros bisous et merci

      Supprimer
  4. Coucou !
    Alala, il faut que tu arretes de faire des makeup aussi parfait ! J'ai bien envie d(essayer) de le refaire chez moi :3.
    Cette palette a l'air magnifique, tu me donnes une raison de plus de craquer ! (Mauvaise !).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ocèane !
      Roooh, c'est super gentil, merci :) Alors as-tu tenté de le reproduire ?
      Sorry, pour la tentation ^^ mais je te le confirme, elle est sublime !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Ça change effectivement sans mascara, je pense que j'aurais apprécié d'avantage avec des faux cils mais ce makeup reste beau ! Sad girl est unique je ne regrette pas de l'avoir acheté, pour mois il est un peu pâteux mais il séche normalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaaa, je comprends. Mais on serait tombé dans un look beaucoup plus glamour, chose que je ne voulais pas pour ce makeup ci. Mais effectivement, ça peut totalement fonctionner avec :)
      Oui, qu'il est beau *_* C'est vrai que la texture est différente, presque mousseuse. Mais bon, c'est pas bien grave, il est beau, il tient bien et il est confortable... Que demander de plus ?! ^^
      Bisous ma belle et merci

      Supprimer
  6. C'est tellement beau ! Je suis toujours en admiration devant ce que tu proposes ! Je trouve que ces couleurs font ressortir tes yeux, d'autant plus sans mascara ! Et le ral OMG qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis super contente que ça te plaise :D
      Et oui, ce lipstick, c'est une tuerie ^^ Je kiffe trop !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  7. J'adore ce look, j'adore tes prises de risque et je plussoie en lisant ton deuxième paragraphe!
    J'imaginais Sad girl plus rouge mais il est quand même très beau.

    RépondreSupprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE