Yeaaah, aujourd'hui on se retrouve pour le deuxième et dernier look spécial Halloween ! Vu l'engouement qu'a suscité le premier makeup (merci beaucoup, d'ailleurs :) ), j'espère que celui vous plaira autant !

Je suis partie sur un look totalement différent et facile à reproduire. Contrairement à l'autre, ce maquillage prendra moins de temps à la réalisation, par contre, la quantité de produit est beaucoup plus importante. Après, tout est adaptable, évidemment !

J'avais envie de créer un personnage méchant. J'ai tout de suite imaginé une femme qui errait la nuit dans les rues, pour terroriser la population. Au travers de mon makeup, je voulais qu'on ressente ce côté infréquentable, tout en apportant un esprit élégant au look. Comme une espèce de double personnalité, lui permettant ainsi de mieux approcher ses victimes, vous voyez ? Il y a un côté très "manipulateur", dans ce makeup, je trouve. C'est d'ailleurs ce qui le rend intéressant, à mon sens.

Pour ça, j'ai travaillé mes yeux de manière assez sombre. J'ai intensifié le fard Magnetic de la palette Moondust d'Urban Decay, à l'aide du jumbo noir de chez Nyx. J'y ai par la suite ajouté une multitude de paillettes pour illuminer le look et rappeler les sombres nuits étoilées. Celles ci viennent de chez Lit Cosmetics et sont absolument divines.
Pour les lèvres, rien de mieux qu'un rouge à lèvres noir. J'ai opté pour l'Artist Rouge C604 de chez Make Up For Ever, et je l'ai volontairement accentué au niveau des commissures, de façon à donner encore plus de caractère à mon personnage. C'est d'ailleurs ce petit détail qui le rend visuellement, méchant. Sans rappeler que cette bouche très travaillée rappelle celle du Joker (c'est pas le type le plus sympathique, n'est-ce pas ^^)


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:







Vous aimez ?