Qu'est-ce que ça m'a manqué de ne rien publier ici durant ces deux dernières semaines... Excusez moi, d'ailleurs pour cette absence. Entre gros rhume et fatigue accumulée au boulot, c'était un peu compliqué de passer mes week-end derrière mon écran... J'espère que vous, vous allez bien ?

Inutile de vous dire que Halloween approche à grands pas. Je dois l'avouer, je n'ai pas été très inspirée cette année. Comment être originale quand une bonne partie des thèmes a déjà été abordée par des milliers d'influenceurs ? Et puis j'ai eu une petite idée: travailler un sujet incontournable de manière plus fun. Autrement dit, j'ai crée un squelette entièrement en sequins sur mon visage. Pour ça, je me suis inspirée ce cette photo, trouvée sur Pinterest.

Ce look est simple puisqu'il nécessite peu de matériel. La difficulté étant le temps et la minutie. Chaque sequin est collé un à un sur la peau, autrement dit, il faut s'armer de patience. Les gestes sont répétitifs, vous faites la même choses pendant des heures. Mais croyez moi, il n'y a rien de plus motivant que de voir les lignes du crâne se dessiner. Pour ma part, j'ai opté pour du bleu turquoise. Libre à vous de choisir la couleur que vous préférez ! Petit conseil, si réaliser ce look vous tente ou vous inspire, achetez des sachets de sequins par couleurs. J'en avais acheté un il y a des mois, où toutes les teintes étaient mélangées... Je ne vous raconte pas la galère pour trier ^^

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces perles donnent une toute autre dimension à ce que pourrait apporter un skull "classique". Une atmosphère glamour et mystérieuse s'y dégage. L'aspect brillant et colorés des sequins contraste avec l'apparition des os et le noir. D'un côté la vie, de l'autre, la mort. La frontière est mince. J'espère que ce look vous plaira !

TEINT:
Vous aimez ?