Hey, comment ça va ? On se retrouve aujourd'hui avec un look super coloré et ultra pailleté (étonnant, n'est-ce pas ? ^^) dans l'esprit galaxy.

Je dois vous avouer que l'univers de Natacha Birds m'inspire beaucoup. Ce petit bout de femme partage de magnifiques photos sur les réseaux sociaux et sur son blog.  A la fois doux et poétique, mystérieux et délicat, son travail est absolument remarquable. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite fortement à découvrir son univers. C'est donc en partie grâce à elle que ce look a vu le jour tout en ajoutant un peu de ma touche personnelle, of course ^^

Pour l'occasion, j'ai utilisé les deux nouvelles palettes de chez Djulicious Cosmetics: The Bomber's Palettes. Je pense vous faire une revue de ces produits, si cela vous intéresse. J'ai donc majoritairement travaillé trois couleurs: du turquoise, du rose et du bleu, par dessus lesquels j'ai ajouté des paillettes de chez Lit Cosmetics, qui sont toujours autant sublimes. Quelques étoiles argentés, une lune et quelques (bon ok, beaucoup ^^) paillettes pour accessoiriser le tout. Sur le lèvres, j'ai mélangé et dégradé trois Dulce Matte de Djulicious Cosmetics, encore une fois. A savoir le Booolicious, le Li-Lac Love et le June. J'y ai superposé un peu de gloss transparent en quelques paillettes crystal de chez Nyx. Sans oublier le contouring rose, pour ajouter la touche finale au look.

On se retrouve avec un look particulier, mais intéressant. Il y a un côté très mystique, je trouve. Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé les couleurs comme ça, et si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore ça ! J'espère que ce look vous plaira et que toutes ces couleurs vous donneront la pêche en ce début de semaine ;) N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir de plus près !
TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Vous aimez ?