A LA UNE
Hey, comment ça va ? On se retrouve aujourd'hui avec un look super coloré et ultra pailleté (étonnant, n'est-ce pas ? ^^) dans l'esprit galaxy.

Je dois vous avouer que l'univers de Natacha Birds m'inspire beaucoup. Ce petit bout de femme partage de magnifiques photos sur les réseaux sociaux et sur son blog.  A la fois doux et poétique, mystérieux et délicat, son travail est absolument remarquable. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite fortement à découvrir son univers. C'est donc en partie grâce à elle que ce look a vu le jour tout en ajoutant un peu de ma touche personnelle, of course ^^

Pour l'occasion, j'ai utilisé les deux nouvelles palettes de chez Djulicious Cosmetics: The Bomber's Palettes. Je pense vous faire une revue de ces produits, si cela vous intéresse. J'ai donc majoritairement travaillé trois couleurs: du turquoise, du rose et du bleu, par dessus lesquels j'ai ajouté des paillettes de chez Lit Cosmetics, qui sont toujours autant sublimes. Quelques étoiles argentés, une lune et quelques (bon ok, beaucoup ^^) paillettes pour accessoiriser le tout. Sur le lèvres, j'ai mélangé et dégradé trois Dulce Matte de Djulicious Cosmetics, encore une fois. A savoir le Booolicious, le Li-Lac Love et le June. J'y ai superposé un peu de gloss transparent en quelques paillettes crystal de chez Nyx. Sans oublier le contouring rose, pour ajouter la touche finale au look.

On se retrouve avec un look particulier, mais intéressant. Il y a un côté très mystique, je trouve. Ca faisait longtemps que je n'avais pas travaillé les couleurs comme ça, et si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore ça ! J'espère que ce look vous plaira et que toutes ces couleurs vous donneront la pêche en ce début de semaine ;) N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir de plus près !
TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Vous aimez ?
 


26 commentaires

  1. Je trouve ce maquillage absolument divin... tout me plaît ! J'adore la lune entre tes sourcils, délicate, un peu effacée pour te pas voler la vedette aux paillettes, les contours rose-rouge comme au moment du coucher du soleil qui embrase l'horizon, les yeux vert et turquoise comme une forêt avec un mini ruisseau en coin interne qui se jetterait dans un petit lac sous tes yeux où se reflèteraient les étoiles et enfin tes lèvres, comme un petit lac aussi, rose pâle-violet comme le pâle reflet du ciel embrasé et la lune au centre plein de paillettes qui seraient les reflets étincelants de l'eau... Je trouve ça vraiment magnifique ! Sur certaines photos tu fais un peu penser à une amazone, genre une créature mystérieuse qu'on croise en forêt mais maintenant que j'ai décrit tout ton visage et ce à quoi ça me fait penser, je trouve que ce serait une magnifique et très poétique représentation de Dame Nature... Vraiment bravo pour ce maquillage ! :) poutous tout plein ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce que t'inspire ce look, comme à chaque fois. C'est toujours un réel plaisir de lire tes commentaires. Mille mercis Noémie, pleins de bisous ♥

      Supprimer
  2. Vraiment ton maquillage est magnifique, je ne connaissais pas du tout Natacha Birds. J'adore vraiment l'association des couleurs et le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente d'avoir pu te faire découvrir Natacha. Tu verras, son univers est magique !
      Merci beaucoup pour ton petit mot, bisous bisous :)♥

      Supprimer
  3. Mon dieu c'est magnifique ! Tu as un talent fou, je suis vraiment admirative devant tes make up !
    J'adore celui-ci en particulier <3

    RépondreSupprimer
  4. waouh waouh waouh
    de toute beauté
    tu arrives encore à me surprendre et à m'épater. je reste toujours bouche b. quel talent !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alicia. Bien sûr que j'aime, il ne peut en être autrement. J'adore l'univers de Natasha Birds. je la suis depuis longtemps et je suis toujours sous le charme de la poésie de ses photos. Trop jolie ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! comment tu fais pour faire des make up aussi canon ? Tu viens d'une autre planète ? C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique,comme d'habitude. C'est fou comme tu arrives à nous surprendre à chaque fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente, alors :D
      Merci beaucoup Myriam ♥

      Supprimer
  8. Très impressionnant, comme toujours ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ton maquillage est sublime, une invitation au voyage. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Je suis super contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  11. WOW absolument incroyable ! J'aime beaucoup Natacha Birds, et c'est vrai qu'on retrouve un peu d'elle.
    En tout cas beau travail parce que c'est juste magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE