Hello, comment ça va aujourd'hui ? Comme vous le savez, tous les deuxièmes lundis du mois, on se retrouve pour le The Monday Tutorial. Et pour être très honnête avec vous, le thème de ce mois ci ne pas absolument pas inspirée... Du coup, je passe mon tour pour cette fois ci, mais je vous laisse aller découvrir ce qu'ont fait les copines (Atchia de Garlic and Grenadine ♦ Clémentine de Qui Aime Astuces ♦ Mylène de Tiboudnez ♦  Lucie de La Vie en Lucie ♦ Lou de Loucarnet ♦ Lindsay de Star in the Grass )


Du coup, je me suis dis que j'allais vous proposer un look de fête, puisque mine de rien, ça arrive à grands pas. Celui de la semaine dernière vous avait bien plu (d'ailleurs, j'ai un retard monstre dans la réponse à vos commentaires... sorry, je vais tâcher de le faire au plus vite). Si vous l'avez loupé, il s'agissait du maquillage Julicious, un look sobre et chic. Et bien cette semaine, je me suis lâchée et je vous propose un makeup beaucoup plus extravagant et qui, je pense, sera super pour le nouvel an !

Pour le réaliser, j'ai utilisé les deux Bomber's Palettes de chez Djulicious Cosmetics, ainsi qu'un Artist Shadow violet mat de chez Make Up For Ever. Bien évidement, j'ai ajouté des paillettes en coin interne. Celles ci viennent de chez Lit Cosmetics et que dire à part WAOUUH ! Elles sont  tellement sublimes. Un peu de liner, mascara et une paire de faux cils et c'est terminé pour les yeux. Sur les lèvres, j'ai opté pour un joli nude de chez Colour Pop, à savoir le Alyssa qui fait parti de la gamme Ultra Satin !

Ce look est intense et audacieux, rien à voir avec celui que je vous ai posté lundi dernier, n'est-ce pas ?! ^^ Je l'imagine avec une tenue toute simple. Perso, je portais une chemise fluide noire pour les photos, et je trouve que ça s'accordait plutôt bien. Enfin bref, j'espère que ce look vous plaira. Comme la dernière fois, je vous laisse les liens juste en dessous ainsi qu'une petite sélection de produits ! Belle soirée les ami(e)s ♥

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Vous aimez ?