Hello la compagnie, comment allez-vous aujourd'hui ? Bon ça y est, nous sommes déjà au mois de décembre. Et qui dit décembre, dit fêtes. Et qui dit fêtes, dit paillettes of couuuuurse (même si chez moi, c'est toute l'année ^^)

J'avais très envie de vous partager un look festif mais relativement sobre. Bon, je vous avouerai que les mots "festif" et "sobre" ne vont pas forcément ensemble, mais je m'explique. Ce makeup n'est pas ultra extravagant en soi. Mes yeux et mes lèvres sont certes, relativement chargés, mais j'ai volontairement choisi de ne  porter ni faux cils, ni de paillettes à outrance, pour justement éviter ce côté too much (bien que je sois fan de ce genre de look aussi ^^).

J'ai principalement utilisé des produits de chez Djulicious Cosmetics, notamment la Bomber's Palette en teinte nude, avec laquelle j'ai travaillé mes yeux. J'ai opté pour la fameuse technique du cut crease, chose que j'ai peu fait sur le blog, mais qui je trouve est vraiment sympa. Pour apporter un peu plus d'éclat, j'ai appliqué à l'aide d'un petit pinceau et de Mist & Fix, la sublime Poudre de Diamant de chez Make Up For Ever en teinte 11. Je l'ai seulement appliqué sur ma paupière mobile, par dessus mon fard doré et WOW, j'aime trop. J'ai ensuite ajouté une pointe de liner et une touche de mascara. Pour les lèvres, j'ai choisi le somptueux Dulce Matte en teinte Julicious. Un sublime rouge vibrant et matte... Une tuerie !

Je vous laisse toutes les références et détails juste en dessous ainsi qu'une petite sélection de produits avec lesquels vous pouvez également reproduire ce look facilement. J'espère que ce makeup vous plaira ! Pleins de bisous les ami(e)s !

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
Vous aimez ?