Hello, comment ça va bien ? Alors aujourd'hui, nouveau look pour vous montrer comment devenir un gros berlingot géant. J'espère que l'idée vous plaît ? ^^ Mouhaha, je plaisante bien sûr (oui, j'ai un humour pourri, mais bon, que voulez vous, faut bien rire un peu, non ? ^^)

Aujourd'hui, je vais vous parler de Merci Handy, et plus précisément des petites crèmes pour les mains que la marque a sorties en ce début d'année chez Sephora. Je n'avais jamais testé leurs produits jusqu'à présent, bien que j'en ai pas mal entendu parler sur les réseaux sociaux. Quand ils m'ont contacté, je me suis dis que c'était l'occasion de voir ce que ça valait vraiment (et parce que le packaging m'a totalement inspiré ^^)

Ces petites crèmes nous promettent d'hydrater et d'adoucir nos mains, mais sont elles vraiment efficaces ? Et bien je vous dirais qu'elles font bien leur job. Si vous êtes à la recherche de produits ultra nourrissants/réparateurs, ce n'est pas pour vous. C'est typiquement le style de produit à emporter dans son sac ou a laisser traîner sur son bureau. Elles permettent de maintenir l'hydratation de ses mains tout au court de la journée sans pour autant laisser de film gras.

Autre point important, les senteurs. Il y en a donc trois disponibles: Flower Power le tube rose, New Wave le flacon bleu et Chérie Cherry le rouge. Le parfum est assez prononcé, il faut aimer. J'aime beaucoup la rose qui a une odeur très fraîche et fleurie, c'est ma préférée, elle est super agréable à utiliser. La bleue quant à elle est très sucrée. Je ne m'attendais pas du tout à ça, au vu de son nom, J'imaginais quelque chose plus "aquatique", vous voyez ?! Mais j'aime bien. Et la rouge est celle que j'aime le moins. Je m'attendais une fragrance très fruitée et de cerise, donc, et bien, ça sent tout sauf ça. Ca me fait penser à un ancien parfum de femme assez poudrée... Pas du tout mon truck.

Alors, je vous recommande ou pas ? Et bien si vous chercher des petites crèmes sympas et jolies à glisser dans votre sac ou même pour offrir, je vous dirais oui. Si vous recherchez quelque chose de nourrissant, passez votre chemin. Un conseil, allez les sentir en magasin. La rose et la bleue sont très agréables, beaucoup moins la rouge qui est très spéciale à mon sens. Et pour infos chacune d'entre elles est associé à un gel nettoyant pour les mains du même parfum. Ils sont tops, ils laissent les mains propres et parfumées, je valide ! 

• Crèmes Mains - Merci Handy - 4€95 chez Sephora
Gels Mains Nettoyant - Merci Handy - 2€90 chez Sephora


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
SHOP THE POST
(avec des équivalents pour certaines ref)


*produits (crèmes et gels pour les mains) reçus dans le cadre d'un partenariat avec MerciHandy.com