Yo, comment ça va ! Aujourd'hui, petit article deux en un, pour vous présenter un look et surtout le nouveau mascara de chez L'Oréal: le Faux Cils Superstar X Fiber.

Il faut savoir que j'ai énormément de mal à trouver un mascara que me convienne sur tous les points. Alors quand Dounia du site Subleem m'a proposé de le tester, j'ai sauté sur l'occasion. Pour en revenir à ce que je vous disais juste avant, je n'ai effectivement pas encore trouver THE produit. J'ai la chance d'avoir de longs cils, mais j'ai la particularité d'avoir des yeux assez sensibles, qui pleurent très souvent (sans pour autant que je m'en rende compte). Résultat ? J'ai toujours des dépôts noirs sous les yeux au cours de la journée, ce qui a le don de m'agacer... So glam' !

Ce mascara comporte deux embouts. Le premier nommé Volume et définition X-trême par la marque, va, grâce à une "formule noire ultra gainante", épaissir et enrober chaque cil. Le deuxième, Allongement X-trême, est enrichie de 20 fois plus de fibres qui se déposent sur les cils pour les allonger à l'infini. Bon ça, c'est une version synthétisée de la description disponible sur le site. Si vous voulez en savoir plus sur la technologie et ses particularités, je vous invite fortement à cliquer juste ici. Mais pour résumer, ce produit promet volume, longueur, intensité et pas de paquets. Le mascara idéal, quoi !

Mais alors, réalité ou illusion ? Ce produit prometteur est-il vraiment à la hauteur (vous remarquerez la rime, n'est-ce pas ^^) ? Et bien ma réponse est OUI ! Ce mascara est vraiment bien, puisqu'il respecte toutes ses promesses et pour couronner le tout, tient toute la journée (sans être difficile à démaquiller). Les deux étapes sont, selon moi, nécessaires pour obtenir un effet démultiplié. La première brosse apporte la longueur, enrobe et intensifie les cils. La deuxième quant à elle permet de donner du volume, grâce aux fibres qu'elle contient. Malgré ces deux étapes, le résultat s'obtient rapidement et sans trop d'efforts. Très sincèrement, je ne misais pas trop sur ce produit. Ce packaging violet radioactif me rebutait un peu, la description un poil farfelue me paraissaient bien trop belle pour être vraie, mais que nenni. Je vous laisse juger par vous même avec les photos qui suivent, dont le avant/après qui est assez parlant. Bref, c'est une très belle découverte que je vous recommande fortement !

• Disponible chez sur le site de L'Oréal ou chez Sephora - 15€90 // 21€95 •

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
SHOP THE POST
(avec des équivalents pour certaines ref)









*produit (mascara) reçu dans le cadre d'un partenariat avec Subleem.com