Hello ! Comment allez-vous ? Je suis ultra contente de vous retrouvez aujourd'hui (non pas que je ne le sois pas en temps normal, hein ^^) puisque je vous présente non pas un, mais deux looks en même temps. Oui, oui, oui ! Mais que se passe-t-il ? Et bien je vous présente Anaïs, ma meilleure amie qui a gentiment accepté de me servir de modèle (merciii beaucoup !).

Pour vous racontez un petit peu l'histoire, cela faisait plus d'un an et demi que l'on ne s'était pas vues. D'autant plus qu'elle part prochainement en Angleterre alors imaginez un peu l’euphorie quand nous nous sommes retrouvées, deux vraies gamines ^^ On s'était dit qu'on allait faire quelques photos souvenirs pour immortaliser notre week-end, et puis j'ai carrément eu l'idée de faire un "shooting" à deux.

J'avais très envie de tester les nouveaux Dior Addict Lacquer Stick. Du coup, je me suis dit que je pourrais créer un article autour de ces produits en réalisant deux looks, l'un sur Anaïs, l'autre sur moi même. Il s'agit de la collection printemps-été de la marque, proposant un choix de 20 teintes. Décrites par Peter Philips comme étant "la nouvelle génération de lipstick", ils allient la brillance d'une laque et le confort d'un baume. A noter que certaines couleurs possède un vernis associé, notamment les deux que nous portons: Tease & Turn Me Dior

Anaïs et moi partageons le même point de vue concernant ces produits. Un avis positif pour les rouges à lèvres, dont je consacrerai un article complet avec des swatches très prochainement et un avis plus mitigé sur les vernis, qui certes, sont faciles d'application mais qui ont une tenue très très moyenne. Dommage, car les couleurs sont très jolies.

Pour nos looks, j'ai voulu partir dans un thème très "Californian Girls", avec des makeup assez frais et pétillants, rappelant le soleil et les vacances, vous voyez ? En fait c'est la pub Dior qui m'a inspirée, je vous invite à la regarder pour comprendre un petit peu mieux ;) Dans tous les cas, j'espère que ces deux makeup vous plairont. Je m'excuse par avance si mon article est un petit peu décousu. C'est à la fois l'un des posts dont je suis le plus fière et celui que j'ai eu le plus de mal à écrire, car beaucoup plus personnel. 

Je profite de ces dernière lignes pour m'adresser à toi Anaïs (oui, oui, je sais très bien que tu liras ces quelques mots ^^). Sache que je suis fière. Fière d'avoir partager cet article avec toi, fière de t'avoir comme copine, mais surtout fière de toi. Nouveau pays, nouvelle vie, une nouvelle aventure commence. Tu touches ton rêve du bout des doigts, alors crois en toi. Ici ou ailleurs, je serais toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je serais toujours là pour te soutenir, pour te remonter les bretelles quand tu auras des doutes, pour rire à tes blagues toutes pourries et tes snaps légendaires, mddr ^^ !
Passion et Ambition, Force et Persévérance, voilà la clé. Tu vas me manquer. Love U Sister ♥


TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
  • Dior - Dior Addict Lacquer Stick - Turn Me Dior
  • Dior - Dior Addict Lacquer Stick - Tease
SHOP THE POST