A LA UNE
Pauuulette BECCA X Chrissy Glow Face Palette

Il y a bien une chose à laquelle je ne peux pas résister: Sephora ! Mon dieu, à chaque que j'y met les pieds ou que je flâne sur le site, j'ai envie de tout essayer. J'ai toujours envie de tester pleins de choses, de découvrir les nouveautés. Je pourrais passer des heures sur internet pour comparés tel et tel produits de manière à faire le bon choix. Et puis dès fois, il y a des achats totalement imprévus qui se rajoute à cette folie makeupesque ^^

A la base, je me suis rendue en boutique pour échanger un parfum. Oui parce que petite anecdote, pour la fête des pères, ma maman et moi avons offert , sans se rendre compte, la version féminine du nouveau parfum Armani... Gros fou rire, mais surtout grand moment de solitude ^^ ça nous fera des souvenir, ahah ! Bref, nous nous sommes donc rendus chez Sephora et imaginez moi, devant tout ce makeup, toutes ces couleurs... J'ai pas pu m'empêcher de faire un tour pour "regarder" (hum, hum ! ^^) et puis je suis tombée nez à nez avec le stand Becca. Connaissant la marque que de nom, je m'intéresse à leurs produits et découvre leur nouvelle édition limitée: la palette Glow Face Palette en collaboration avec Chrissy Teigen. Énorme coup de cœur, je l'ai trouvé tellement belle que je suis repartie avec... Faiblesse, quand tu nous tiens ^^

Pauuulette BECCA X Chrissy Glow Face Palette

BECCA X CHRISSY GLOW FACE PALETTE

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'une palette pour le visage, comprenant 4 fards: un blush, deux highlighters et un bronzer crées en collaboration avec Chrissy Teigen.

Qui est Chrissy Teigen ?

Chrissy est une mannequin Américaine et est également connue pour avoir écrit un livre de cuisine. Si vous ne l'a connaissez pas, vous l'avez certainement aperçu dans le clip All Of Me de John Legend qui n'est autre que son mari (d'ailleurs, cette chanson est magnifique tout comme le clip)
Pauuulette BECCA X Chrissy Glow Face Palette

Packaging: 5/5
Il s'agit d'une très jolie palette aux couleurs chaudes et parsemée d'or rose. Elle possède un grand miroir et regroupe 4 poudres pour le visage (qui ont toutes un nom). La palette est relativement solide et est pratique à emporter avec soi puisqu'elle est assez compacte et regroupe les essentiels. C'est un très bel objet, à la fois joli et pratique.

Couleurs: 4/5
Nous trouvons deux highlighters: Rose Gold qui porte très son nom et que je qualifierai de champagne satiné (idéal pour les peaux métisses) et Beach Nectar qui un pêche irisé et super lumineux. Il y a ensuite Hibiscus Bloom qui un très joli blush rose chaud satiné, puis Malibu Soleil, le bronzer de la bande qui est légèrement satiné aussi. Je trouve le choix des couleurs très bon, je pourrais très bien m'en servir en fard à paupières. C'est estival, pep's et plein de fraîcheur.

Texture: 5/5
Ce que j'aime avec ces poudres, c'est qu'elles ne sont pas poudreuses. La texture est très fine et pas trop crémeuse, l'équilibre est parfait. Je valide !
Pauuulette BECCA X Chrissy Glow Face Palette

Pigmentation: 4,5/5
C'est très bien pigmenté, peut-être un poil trop pour le blush d'ailleurs. Comme pour la plupart de ces produits, il faut faire attention et avoir la main légère. Mais il est très facile de doser, il y a très peu de chance de se tromper.

Application: 5/5
C'est un pur bonheur ! Les produits se fondent extrêmement bien à la peau, il n'y a pas d'effet de matière. C'est très simple à appliquer et à travailler. J'adore, j'adore, j'adore !

Rendu: 5/5
Le blush et le bronzer sont très naturels et apporte de la fraîcheur au teint. Les deux highlighters sont très lumineux et reflètent très bien la lumière. Il faut aimer l'effet glowy, puisqu'ils ne passent pas inaperçus. Perso, je kiffe !

Prix: 3,5/5
45€ ! Le prix à l'achat fait un peu mal. Mais concrètement, 4 magnifiques poudres le tout, dans un bel écrin, ça passe ! Et le petit + qui fait plaisir, il y a une dose d'essaie de la Base Filtrante Aurore à l'intérieur. De quoi pouvoir découvrir la marque un peu plus encore !

Je recommande pour ?

Les personnes qui aiment avoir un teint lumineux et qui sont fan d'highlithers. Ou bien si vous êtes à la recherche d'une palette pour le visage complète et/ou d'un produit pratique à emporter. Elle convient parfaitement, à mon sens, aux débutants et confirmés !

Pauuulette BECCA X Chrissy Glow Face Palette



Pauuulette BECCA X Chrissy Glow Face Palette


LES POINTS FORTS

+packaging
+facile d'application
+très beau choix de couleurs
+texture fine et non poudreuse
+rendu frais et éclatant



LES POINTS FAIBLES

-prix à l'achat



RÉSUMÉ
Achat qui n'était pas prévu, mais achat que je ne regrette absolument pas. Je découvre la marque Becca et je dois dire que je suis ravie. Le packaging est canon, les couleurs très bien choisies pour un look frais et glowy. L'application quant à elle est très simple grâce à cette texture fine et non poudreuse. Une bonne palette à avoir si l'on est adepte du teint lumineux digne des sublimes californiennes. Un sans faute pour ce produit. Je vous recommande (pour info, c'est une édition limitée, alors si elle vous tente, dépêchez-vous ^^)

BECCA X CHRISSY Glow Face Palette: 45€ édition limitée, chez Sephora et en ligne ici



Etes-vous adeptes du teint glowy ?
Tenté(e)s par cette palette ?

2 commentaires

  1. Coucou. J'avais vu cette palette chez Sepho lors de mon voyage en France mais j'ai été forte et j'ai su résister. Elle est magnifique et effectivement, les poudres ont un fini au top. J'avais swatché les highligter et j'ai adoré. Je ne suis pas trop une fille glowy ^^ donc j'ai acheté plein d'autres choses que cette palette mais elle vaut le coup, sans aucun doute. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Mais comment as-tu fais pour résister ? ahah ^^ mais je comprends, si tu n'es pas fan du fini glowy, tu as bien fait de craquer sur autre chose ;)
      Gros bisous !!

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE