J'ai la chance d'avoir un beau et grand cerisier dans mon jardin. J'ai profité de le voir en fleur pour faire quelques photos. Elles datent du mois d'avril, puisque vous vous douterez bien, les fleurs ont laissé place à de jolies cerises. Mais peu importe, je vous partage aujourd'hui cette série de clichés et vous propose un petit makeup glowy et coloré par la même occas'. 

C'est un look "éditorial", mais il pourra sans doute vous donner quelques petites idées pour cet été. Notamment sur comment porter des couleurs sans que cela fasse too much ou comment avoir un teint lumineux. Je vous présente les produits utilisés juste en dessous.

BLOOMING GIRL




ZOOM SUR LE TEINT

J'avais envie d'un teint lumineux et super frais, j'ai donc choisi d'appliquer le Water Blend de chez MUFE. C'est un fond de teint waterproof avec une texture ultra fine. Je venais tout juste de le recevoir à ce moment là, et je dois dire que j'ai été ravie de l'effet aussi bien en vrai qu'en photo. Il faut que je le teste d'avantage pour vous en faire une revue, si cela vous intéresse.
J'ai légèrement creusé mes joues avec les fards Cigar et Maffei de la Infinity Palette de la marque LH Cosmetics puis j'ai appliqué un blush rosé de chez Miss Cop. Pour l'highlighter, je ne mise plus que sur le Pro Light Fusion de Make Up For Ever, qui le plus bel enlumineur à mes yeux.
Concernant mes sourcils, je les ai travaillés avec le Pro Sculpting Brow de façon très légère pour avoir un rendu naturel.




ZOOM SUR LES YEUX

Tout comme pour le teint, je voulais obtenir un résultat à la fois lumineux et coloré. J'ai opté pour un rouge à lèvres liquide en guise de fard à paupière et plus précisément pour le Dulce Matte June de Djulicious Cosmetics, qui est un rose assez doux. Vous pouvez bien évidemment choisir une ombre poudre ou bien crème, j'ai préféré choisir cette option tout simplement pour appliquer du gloss transparent par dessus (ce qui rend le look éditorial) sans que la matière ne se déplace.
Pour mes cils du haut, j'ai appliqué en fine couche un mascara noir puis un vert menthe en ras de cils inférieur, de quoi rajouter une petite touche de pep's sans en faire trop. Il s'agit d'un Color Mascara de chez Nyx. Puis une petite touche de Star Lit Liquid en coin interne pour illuminer (encore et encore ^^).

ZOOM SUR LES LÈVRES

Je suis venue, en toute petite touche, tapoter mes lèvres avec l'Artist Acrylip en teinte 200 de chez MUFE, puis j'ai rajouté le gloss transparent précédemment utilisé, qui vient de la même marque.









RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

SHOP THE POST