A LA UNE
Pauuulette Maquillage Fée Gaïa

J'avais réalisé ce look il y a quelques temps maintenant. Je ne sais pas ce que j'avais à ce moment là, mais vraisemblablement j'avais besoin de couleurs (avouez, ça se voit à peine ^^). On peut dire que je me suis lâchée. Je n'avais pas été ultra emballée par ce look au premier abord, puis en retravaillant dessus des semaines plus tard, je dois dire que je l'aime bien ce petit makeup. C'est frais, pétillant et plein de vie. Ouai, finalement je le trouve cool !

Je me suis inspirée d'un bouquet de fleurs que l'on a offert à ma maman. Quand j'ai vu toutes ces couleurs, je me suis dis qu'il y avait moyen de réaliser un petit look avec ces nuances. Je n'avais pas vraiment d'idées en tête juste ces quelques teintes que je voulais associer entre elles. Avec le recul, ce maquillage me fait penser à une fée. Une fée de la Terre qui vivrait dans une forêt enchantée, parsemées de fleurs colorées. Elles lui permettraient ainsi d'exister et de maintenir sa peau éclatante et teintée de couleurs vives. Bref, je vais loin, mais vous voyez certainement où je veux en venir ;)

GAÏA




ZOOM SUR LE TEINT

Je voulais un teint à la fois lumineux et coloré. Dans un premier temps, j'ai bien unifié mon teint à l'aide du fond de teint HD de chez MUFE. Pour le blush, j'ai opté pour un fard rose et orangé de manière à pouvoir dégrader les couleurs entre elles. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas hésité à en appliquer, autant y aller à fond !

Pour apporter une touche de lumière, j'ai bien évidement appliquer de l'highlighter. Comme d'habitude, j'ai choisi le Pro Light Fusion de Make Up For Ever que je suis venue poser sur le haut de mes pommettes, l'arrête de mon nez et l'arc de cupidon. Comme pour le blush, j'ai forcé sur les quantités. Quitte à être une fée, autant l'être jusqu’au bout, non ? ^^


Pauuulette Maquillage Fée Gaïa


ZOOM SUR LES YEUX

C'est la partie la plus fun, puisque comme vous avez pu le voir, niveau couleur on est pas mal ! J'ai dans un premier temps travaillé mon creux de paupière à l'aide d'un fard vert que je suis également venue appliquer sur la tête de mon sourcil. Je l'ai fondu avec un Artist Shadow jaune mat, qui lui, recouvre entièrement l'autre moitié de mon arcade. Mon ras de cils quant à lui, est un dégradé de rose et orange, comme pour le blush. J'ai laissé ma paupière mobile blanche mais légèrement recouverte de Star Lit Powder de Make Up For Ever pour apporter un peu de lumière. Une pointe de Star Lit Liquid en coin interne pour encore plus d'éclat, et un léger très de liner noir, tout en finesse.

ZOOM SUR LES LÈVRES

Toujours en quête de couleurs et de fraîcheur, j'ai opté Artist Acrylip en teinte 301 de chez MUFE, un orangé relativement doux et printanier qui s'accorde parfaitement avec le bouquet de fleurs.


Pauuulette Maquillage Fée Gaïa Pauuulette Maquillage Fée Gaïa

Pauuulette Maquillage Fée Gaïa

Pauuulette Maquillage Fée Gaïa Pauuulette Maquillage Fée Gaïa




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

SHOP THE POST


19 commentaires

  1. Le maquillage est vraiment superbe, j'aime beaucoup l'association est le placement des couleurs !
    Et tu es superbe sur les photo :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise. Merci beaucoup :)
      Bonne soirée !!

      Supprimer
  2. Ce maquillage est superbe ! Je trouve qu'on retrouve toutes les saisons dans tes yeux, le blanc sur la paupière mobile pour l'hiver et la neige, le vert au dessus pour le printemps avec les petits bourgeons et les feuilles qui ressortent, le jaune pour le soleil de l'été et enfin le rose-orange en ras de cil inférieur pour l'automne... le blanc est quand même la couleur qui saute le plus aux yeux selon moi, comme si l'hiver était le plus "important" mais en regardant le teint et les lèvres on voit les couleurs rosées-orangées, les fleurs du printemps laissant peu à peu place aux couleurs de l'automne... j'adore ! J'adore tout ce qui rappelle la nature, les paysages, je trouve ça magnifique et je trouve que tu as fait un maquillage subtile qui rappelle bien les saisons ^^ bravo à toi ! :) et mention spéciale aux photos avec les fleurs, elles sont très douces et très belles ! ^^ poutous :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noémie :)
      J'aime beaucoup ton interprétation, je n'avais pas pensé aux saisons et effectivement, on retrouve chacune d'entre elles au travers des différentes couleurs utilisées !
      Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir de les lire ;)

      Supprimer
  3. Tu me fais penser à un perroquet tropical... ce bouquet et ton make up c'est juste Wahou!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est vraiment sublime, j'adore <3 Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey :D
      Bonne soirée à toi aussi !!

      Supprimer
  5. Ce make-up est incroyable! C'est toujours un plaisir de te voir en photo tellement la qualité est au top!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait plaisir le lire ce genre de message :)
      Gros bisous :D

      Supprimer
  6. C'est vraiment tres joli en plus d'etre reussi! Ces couleurs estivales te vont a merveille

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce que tes looks m'avaient manqué ! Je suis toujours en admiration, tu as un talent et une créativité de folie.
    J'espère que tu iras loin dans ce milieu si tel est ton souhait, car tu en es largement capable. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Margaux, t'es un amour ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou. C'est un plaisir de retrouver tes maquillages plus sublimes les uns que les autres et comme toujours je suis sous le charme. C'est coloré et estival mais avec une harmonie parfaite que peu réussirait à obtenir de la sorte. Et en plus d'être fan de tes make-up, je suis fan de tes photos tellement parfaites. Bravo. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait tellement plaisir, merci beaucoup Julie ! :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. Waaaaw c'est splendide ! C'est fruité et dès lors bien de saison. Magnifique

    RépondreSupprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE