Pauuulette Maquillage Fée Gaïa

J'avais réalisé ce look il y a quelques temps maintenant. Je ne sais pas ce que j'avais à ce moment là, mais vraisemblablement j'avais besoin de couleurs (avouez, ça se voit à peine ^^). On peut dire que je me suis lâchée. Je n'avais pas été ultra emballée par ce look au premier abord, puis en retravaillant dessus des semaines plus tard, je dois dire que je l'aime bien ce petit makeup. C'est frais, pétillant et plein de vie. Ouai, finalement je le trouve cool !

Je me suis inspirée d'un bouquet de fleurs que l'on a offert à ma maman. Quand j'ai vu toutes ces couleurs, je me suis dis qu'il y avait moyen de réaliser un petit look avec ces nuances. Je n'avais pas vraiment d'idées en tête juste ces quelques teintes que je voulais associer entre elles. Avec le recul, ce maquillage me fait penser à une fée. Une fée de la Terre qui vivrait dans une forêt enchantée, parsemées de fleurs colorées. Elles lui permettraient ainsi d'exister et de maintenir sa peau éclatante et teintée de couleurs vives. Bref, je vais loin, mais vous voyez certainement où je veux en venir ;)

GAÏA




ZOOM SUR LE TEINT

Je voulais un teint à la fois lumineux et coloré. Dans un premier temps, j'ai bien unifié mon teint à l'aide du fond de teint HD de chez MUFE. Pour le blush, j'ai opté pour un fard rose et orangé de manière à pouvoir dégrader les couleurs entre elles. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas hésité à en appliquer, autant y aller à fond !

Pour apporter une touche de lumière, j'ai bien évidement appliquer de l'highlighter. Comme d'habitude, j'ai choisi le Pro Light Fusion de Make Up For Ever que je suis venue poser sur le haut de mes pommettes, l'arrête de mon nez et l'arc de cupidon. Comme pour le blush, j'ai forcé sur les quantités. Quitte à être une fée, autant l'être jusqu’au bout, non ? ^^


Pauuulette Maquillage Fée Gaïa


ZOOM SUR LES YEUX

C'est la partie la plus fun, puisque comme vous avez pu le voir, niveau couleur on est pas mal ! J'ai dans un premier temps travaillé mon creux de paupière à l'aide d'un fard vert que je suis également venue appliquer sur la tête de mon sourcil. Je l'ai fondu avec un Artist Shadow jaune mat, qui lui, recouvre entièrement l'autre moitié de mon arcade. Mon ras de cils quant à lui, est un dégradé de rose et orange, comme pour le blush. J'ai laissé ma paupière mobile blanche mais légèrement recouverte de Star Lit Powder de Make Up For Ever pour apporter un peu de lumière. Une pointe de Star Lit Liquid en coin interne pour encore plus d'éclat, et un léger très de liner noir, tout en finesse.

ZOOM SUR LES LÈVRES

Toujours en quête de couleurs et de fraîcheur, j'ai opté Artist Acrylip en teinte 301 de chez MUFE, un orangé relativement doux et printanier qui s'accorde parfaitement avec le bouquet de fleurs.


Pauuulette Maquillage Fée Gaïa Pauuulette Maquillage Fée Gaïa

Pauuulette Maquillage Fée Gaïa

Pauuulette Maquillage Fée Gaïa Pauuulette Maquillage Fée Gaïa




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

SHOP THE POST