A LA UNE
Pauuulette Dr Hauschka makeup

Après vous avoir parlé des produits Dr. Hauschka dans cet article, il était quand même important de vous montrer quel maquillage il était possible de réaliser avec. En ce moment, j'adore la couleur et j'aime surtout vous montrer qu'il est possible d'en porter sans que cela fasse arc-en-ciel en fusion ^^ (même si l'idée en soi est plutôt cool ^^)!

Ayant reçu une palette dans les tons bleus, j'ai donc suivi cette nuance en l'associant à du rose, créant un look tout doux . Clairement, c'est l’association qui peut vitre faire enfantine ou mamie (au choix ^^), mais je trouve que ce look à un côté magique ce qui est sûrement dû à ces nuances pastelles.

Laurier-Rose



Pauuulette Dr Hauschka makeup

ZOOM SUR LE TEINT

J'ai dans un premier temps appliqué le fond de teintWater Blend de chez MUFE puis le correcteur de Dr. Hauschka sur mes cernes et zone de lumière. J'ai fixé le tout avec une poudre compacte. Il s'agit de la HD de Make Up For Ever.
En bronzer, blush et highlighter, j'ai choisi d'utiliser la paletteBECCA X Chrissy Teigen. A vrai dire, je ne la quitte plus en ce moment. Un véritable bijou et une valeur sûre !
Mes sourcils, comme d'hab, je les ai travaillés avec mon fameux Pro Sculpting Brow de chez Make Up For Ever. Best produit ever !


ZOOM SUR LES YEUX

Après avoir appliqué ma base Shadow Insurance de Too Faced, j'applique le crayon bleu Cool Mood de Lh Cosmetics sur ma paupière mobile en insistant d'avantages sur mon ras cils supérieurs et inférieurs, puis je l'estompe aux doigts. Par dessus, je pose le fard bleu de la palette Saphir de Dr. Hauschka pour adoucir le crayon.

Pauuulette Dr Hauschka makeup

Pauuulette Dr Hauschka makeup

Pour compléter le look, j'ai choisi d'ajouter une touche de rose. J'ai donc opté pour le Strawberry Bon Bon de la Chocolate Bar de Too Faced . Je l'ai appliqué dans le creux de ma paupière puis légèrement en ras cils inférieurs, pour apporter un petit côté fumé. J'ai ensuite posé le fard gris de la palette Dr.Hauschka pour intensifier la ligne de mes cils inférieurs puis le blanc sous le sourcils ainsi qu'en coin interne. J'ai tout de même rajouté une touche de Star Lit Liquid pour plus de lumière. J'ai repris mon crayon bleu pour le mettre en muqueuse, puis j'ai terminé avec le mascara prune de Dr. Hauschka que j'aime beaucoup et qui s'associe parfaitement au look !

ZOOM SUR LES LÈVRES

Pour rester dans les mêmes nuances pastels, j'ai appliqué le Rouge à Lèvres 01 de Dr. Hauschka qui est un très joli rose. Je l'ai tout de même estompé au doigt pour un effet pour léger !



Pauuulette Dr Hauschka makeup Pauuulette Dr Hauschka makeup

Pauuulette Dr Hauschka makeup

Pauuulette Dr Hauschka makeup




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

TENUE:

  • Shein - Blouse rose pâle à motifs
SHOP THE POST


14 commentaires

  1. Ah ah oui ça peut faire mamie effectivement mais sur toi ce n'est pas du tout le cas! Associé à ta tenue ce look est vraiment canon, ce bleu vibrant est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise :)
      Gros bisous et merci !!

      Supprimer
  2. Sublime comme toujours ! Tu portes n'importe quelle couleur à la perfection ! ♥
    Et puis j'adore quand le make-up est assorti aux couleurs des vêtements ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable, merci beaucoup ♥
      Gros bisous :)

      Supprimer
  3. Canon!
    J'aime beaucoup ce makeup bleu, on en voit peu ces temps ci et ça change!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Je suis contente que ce petit look bleu te plaise !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Mon dieu mais que tu es belle et ces photos sont dingues!

    N'hésites pas à faire un tour sur mon blog si tu le souhaites,

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très touchée, merci Emily :) ♥

      Supprimer
  5. Juste SUBLIME ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que le bleu foncé est la couleur la plus difficile à utiliser, du moins de mon point de vue. Je trouve que ça fait facilement ringard ou mamie. (Pourquoi les vieilles dames mettent-elle toutes du mascara bleu ? OO) Du coup je n'ose pas souvent, voir jamais. Mais tu me prouves que ça peut rendre très joli, d'ailleurs le rose poudré rend très bien avec cette teinte. Je prends bonne note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois, je trouve le bleu foncé plutôt facile à travailler, contrairement au bleu roi comme celui que je porte. Il faut l'assumer en fait, mais oui, ça peut clairement faire penser aux mamies avec leur fameux mascara bleu, comme tu dis ^^ Mais un bleu travailler en petite dose peut avoir un très joli effet, tu devrais tester ;)

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE