A LA UNE

Vous êtes nombreuses à m'avoir partagé le fait que vous ne saviez pas comment associer et choisir les couleurs pour réaliser un makeup. Je pense que j'écrirais un article détaillé un peu plus tard pour vous aider. Aujourd'hui, je vous propose un maquillage coloré, assez facile à porter et surtout avec une combinaison de couleur à laquelle on pense rarement.

Je pense que c'est en été qu'on a le plus envie de se lâcher niveau couleur. On pense dans un premier temps au rouge à lèvres, que l'on choisira un peu plus pep's, flashy et coloré que d'habitude. Mais les yeux, généralement, on ose pas trop de peur de mal faire. Et bien sachez qu'il est possible de réaliser un maquillage vitaminé sans pour autant que cela fasse trop. Aujourd'hui, j'ai opté pour du orange et du violet purs, deux couleurs peu souvent utilisés pour des maquillages de jours (après, tout est une question de personnalité, bien entendu) et qui pourtant sont relativement sympas à porter !

LIKEABLE



Pauuulette Likeable makeup

ZOOM SUR LE TEINT

Pour le fond de teint, j'ai opté pour le Water Blend de chez MUFE qui parfait pour l'été grâce à sa formule waterproof. De plus, il ne surcharge pas la peau et laisse un fini relativement lumineux et naturel.

Pour le reste de mon teint, j'ai choisi la palette BECCA X Chrissy Teigen qui regroupe tout les essentiels pour un teint ensoleillé. J'ai d'abord appliqué le bronzer à l'aide d'un kabuki, une petite touche de blush et bien évidemment, je n'ai pas résisté à l'highlighter. J'ai choisi la teinte Beach Nectar qui est parfait pour ma carnation.

Mes sourcils, eux, je les ai travaillés de la même manière avec le Pro Sculpting Brow de chez Make Up For Ever.



Pauuulette Likeable makeup


ZOOM SUR LES YEUX

Après avoir appliqué ma base à paupière, je reprend ma palette BECCA précédement utilisée pour mon teint, puis je viens appliquer le bronzer en creux de paupière, pour structurer mon oeil. Je place ensuite le fard Rose Gold sur l'ensemble de ma paupière mobile, puis Beach Nectar sous mon sourcils, légèrement en coin interne et le milieu de ma paupière.

Passons à la partie la plus fun. J'ai appliqué en ras de cils inférieurs, le crayon Likeable Mood, un sublime orange de Lh Cosmetics que je suis venue estompé au doigt. Par dessus, j'ai rajouté le blush Hibiscus Bloom toujours à l'aide d'un petit pinceau précis. Puis, en muqueuse, j'ai décidé d'appliquer du violet, pour ça, j'ai choisi le crayon Daring Mood toujours de LH Cosmetics. Un petite touche de Star Lit Liquid en coin interne, un peu de mascara et le tour est joué !

ZOOM SUR LES LÈVRES

Il y a beaucoup de combinaisons possibles. Vous pouvez choisir du mat, du glossy, de flashys... Pour ma part, je suis restée soft. J'ai appliqué un gloss corail pailleté de chez Yves Saint Laurent, histoire de colorer et d'habiller subtilement les lèvres.












RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

SHOP THE POST

12 commentaires

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE