A LA UNE

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas partagé ma routine teint. Alors, certes vous voyez toujours les produits que j'utilise dans mes looks, mais jamais de manière détaillée. Aujourd'hui, ça sera chose faite !

On va dire qu'il s'agit de ma routine pour l'été 2017. Que l'on se mette d'accord, je ne fais pas ça tous les jours. Ma devise quand il fait chaud (et quand j'ai la flemme ^^): less is more ! Mais quand j'ai envie d'avoir un joli teint capable de résister à l'eau et à la chaleur (pour une soirée ou une occasion, par exemple)voici ce que je fais ! Je tiens à préciser que mes photos ne sont retravaillées qu'au niveau de la luminosité et du contraste, vous avez donc le privilège de voir mes jolies imperfections, mdr ^^.

MA ROUTINE TEINT - ÉTÉ 2017

Pauuulette Routine soin 2017
PRÉPARER

J'utilise la base Step 1 de chez Make Up For Ever en teinte rose. Elle me permet de préparer ma peau à recevoir les prochains produits et d'améliorer leur tenue. Une revue est disponible juste ici !


UNIFIER

En fond de teint, je privilégie le Water Blend de chez Make Up For Ever puisqu'il est waterproof, a une bonne tenue et est très fin sur la peau. Son fini est vraiment naturel et imperceptible ! Impossible de savoir que vous portez quelque chose sur le visage. C'est un bon allié pour l'été !


CORRIGER

J'ai pas mal de cernes en ce moment (vivement les vacances ^^), du coup je passe par la case correcteur pour camoufler les petites irrégularités. Je vous l'avais présenté dans mes favoris du moment, j'utilise le Soft Matte Complete Concealer de Nars qui est à la fois bien pour le dessous des yeux et les imperfections.



Pauuulette Routine soin 2017

FIXER

Ca doit faire plus d'un an que j'utilise la même: la Poudre HD de Make Up For Ever, encore une fois. J'ai longtemps utilisé la version libre, et depuis peu la compacte et je les aime toutes les deux. Elle fixe bien les produit et donne un côté tout doux à la peau. J'adore, j'adore !


ÉCLAT

En ce moment, j'ai laissé tomber le contouring pour le bronzer. J'utilise la palette BECCA en collaboration avec Chrissy Teigen, qui regroupe également un blush et deux highlighters ce qui rend la rend ultra pratique pour le matin ou à emporter avec soi. Les teintes sont parfaites pour les beaux jours. Bonne mine et éclat assurés !


SCELLER

Pour que tout tienne bien en place pendant la journée, je vaporise quelques pshiiit ! de Mist & Fix de Make Up For Ever. C'est super frais et rafraîchissant !

Pauuulette Maquillage Fée Gaïa Pauuulette Maquillage Fée Gaïa



Voici donc ma routine teint pour l'été. Comme je vous le disais, je ne fais pas ça tous les jours mais quand j'ai envie d'avoir un teint impeccable, ensoleillé et qui reste en place, ce sont les produits que j'utilise. Cela reste une routine à la fois complète pour un résultat très naturel et lumineux, tout ce que j'aime ! Mais un conseil les ami(e)s, laisser votre peau un maximum respirer en été, ça lui fera le plus grand bien !

Et vous, quels sont vos indispensables "teint" pour l'été ?

Enregistrer un commentaire

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE