A LA UNE

Aujourd'hui, je viens vous parler de la marque Studio Makeup. Je ne sais pas si vous connaissez ? Il y a quelques semaines, je vous avais posté une photo sur Instagram pour vous montrer les produits que j'avais reçus. 3 produits en tout, de quoi pouvoir faire mes sourcils, travailler mon teint et intensifier mes yeux. Rien que ça, oui oui ! ^^

Pour être très honnête, je n'avais jamais entendu parler de la marque avant que l'on m'envoie ce petit colis. Ni sur les blogs, ni sur Youtube et sur les autres réseaux. Nul part ! Pourtant la marque est distribuée chez Marionnaud et aux Galeries Lafayette. Donc bon, moi j'ai testé pour vous et je vais vous donner mon avis !

STUDIO MAKEUP

Pauuulette STUDIO MAKEUP

Pauuulette STUDIO MAKEUP
BROW SCULPTING PALETTE

Moi qui ai l'habitude d'utiliser des crayons pour les sourcils, je ne savais pas vraiment si j'allais apprécier ce produit. Il est composé d'une base fixatrice, d'une poudre matte illuminatrice et de deux fards, l'un étant brun, l'autre cendré. Un petit miroir est inclu ainsi qu'un mini pinceau double embouts (un goupillon et un biseauté) J'ai reçu la teinte 05 Dark et les couleurs me correspondent bien. J'avais un peu peur de l'application et ma foi, c'est très simple d'utilisation. Le résultat est joli et naturel et le tout tient très bien durant la journée. J'étais septique, mais finalement j'aime beaucoup ce produit. En plus d'être cool, il est pratique à emporter avec soi. Je valide !
Je recommande pour ? les personnes qui recherche une petite palette pour les sourcils, pratique et efficace !
Pauuulette STUDIO MAKEUP

FACE SCULPTING & HIGHLIGHTING PALETTE

On passe ensuite à la palette de contouring et d'highlighter. On y retrouve deux poudres brunes mattes pour modeler le visage et un enlumineur composé d'un fard rose irisé d'un côté et doré de l'autre, ainsi qu'un grand miroir. La teinte la plus sombre est bien pour le contouring, la seconde plus claire s'apparente, selon moi, plus à un bronzer (je trouve la teinte un peu trop chaude pour creuser). Les deux highlighters sont jolis mais assez discrets sur la peau et relativement poudreux. C'est une palette qui fait son job, mais c'est pas oufissime. Pas de coup de coeur pour ce produit !

Je recommande pour ? les personnes débutantes et recherchant une palette visage tout en un, regroupant poudres contouring et illuminatrices.

Pauuulette STUDIO MAKEUP

Pauuulette STUDIO MAKEUP
SOFT BLEND EYESHADOW QUATUOR

On termine avec une palette de quatre fards pour les yeux. Il s'agit de la teinte Moonglow regroupant des couleurs froides comme un argenté, deux bleus pailletés et un gris irisé.Je trouve les couleurs particulièrement jolies quand elles sont swatchées. Par contre, elles perdent de leurs intensités lors de l'application sur les yeux (surtout les fards bleus). Les deux bleus deviennent similaires sur la paupières, impossible de distinguer clairement les couleurs. Les fards chutent énormément, laissant les paillettes sur le teint et pas sur les yeux... Dommage ! Hormis cela, les ombres se travaillent bien et facilement.
Je recommande pour ? aux personnes souhaitant s'exercer aux maquillages sombres. Les couleurs s'estompent et se travaillent facilement !

Pauuulette STUDIO MAKEUP

Pauuulette STUDIO MAKEUP

EN RÉSUMÉ
Je suis déçue de la palette de fards, qui certes, sont très bien pigmentés sur la main, mais perdent leurs intensités une fois sur les yeux. Celle pour le visage est pas mal, mais pas de coup de coeur non plus. Le kit sourcils quant à lui est très bien, j'aime beaucoup l'utiliser en ce moment. Difficile de se faire un avis concret sur cette marque, ils ont certainement de bons produits que je n'ai pas testé. Mais pour le moment mon avis reste plutôt mitigée, pour le coup. Non pas que les produits soient nuls, pas du tout, mais ce n'est pas extraordinaire non plus. Je m'attendais à quelque chose de fou, et finalement non. Dommage !

Et vous, connaissez-vous Studio Makeup ? Qu'en pensez-vous ? Des produits à me conseiller ?

4 commentaires

  1. Je ne connais pas cette marque mais les palettes sont assez joli!
    Je ne craquerai pas car j'ai déjà tout ce qui me faut à la maison.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Il me semble avoir déjà entendu parler de la marque mais je confonds peut être avec une autre, les noms des marques se ressemblent tellement ! Bon pour le coup pas emballée par les produits présentés, merci pour la revue ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est pas toujours facile de s'y retrouver avec toutes ces marques ^^
      Oui, bah je te comprends totalement. Moi même je suis assez mitigée ^^

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE