A LA UNE
Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears

La série spéciale Halloween 2017 touche à sa fin aujourd'hui, et oui ! Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin ^^ Aujourd'hui, je vous présente de nouveau un maquillage coloré. Halloween ne rime pas forcément avec couleurs sombres à mon sens. Vous avez bien dû le voir, j'ai fait péter la couleur cette année ^^

J'avais très envie de créer un look féerique, dans l'esprit "Reine des Neiges", mais pas vraiment vous voyez ? Bon, mon explication n'est pas vraiment très claire ^^ Je suis partie dans l'idée d'une princesses aux larmes de cristal, en travaillant à la fois les lumières grâce aux paillettes et aux fards irisés, mais en travaillent également les couleurs pour ajouter un peu de vie et de fantaisie au maquillage. Je voulais que l'on retrouve ce côté givré, sans pour autant que cela soit triste et fade, bien que le personnage soit assez mélancolique d'apparence. J'espère que l'idée vous plaît ?


Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears

CRYSTAL TEARS



Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears

ZOOM SUR LE TEINT

Pour le teint, j'ai mélangé mon fond de teint Ultra HD de chez MUFE avec une crème blanche pour éclaircir mon teint. J'ai bien évidement fixé mon teint avec la poudre compacte de Make Up For Ever pour que tout tiennent bien.
J'ai ensuite sculpté mon visage à l'aide de la Infinity Palette et le fard Cigar, puis j'ai appliqué du blush. Il s'agit d'un Artist Shadow qui est légèrement rosé et irisé. En highlighter, j'ai choisi le Pro Light Fusion en teinte Golden Pink pour sa couleur froide et surtout parce qu'il reflète extrêmement bien la lumière (donnant à la peau un effet glacé)
Concernant mes sourcils, je les ai "décolorés" en utilisant la méthode de Linda Hallberg. Dans un premier temps, j'ai appliqué un crayon orange, puis couleur chaire. Hop, les sourcils paraissent inexistants. Par dessus, j'ai appliqué un Star Lit Liquid en teinte 02 pour leurs donner un aspect glacé, puis les paillettes Champagne Wishes de Lit Cosmetics, toujours pour accentuer cet aspect.


Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears


ZOOM SUR LES YEUX

Après avoir appliqué ma base Shadow Insurance de Too Faced, je travaille un fard prune de la palette Zephyr de Colours And Makeup en coin interne, externe et en ras de cils et je viendrais l'intensifier avec un fard violet mat par la suite. Dans le creux, j'utilise un fard rouge mat que je n'hésite pas à étirer.

Au centre de ma paupière mobile, j'applique au doigt le fard Specter de la Moondust de Urban Decay, puis je rajoute du Star Lit Liquid ainsi que des paillettes (les mêmes qu'utilisés pour les sourcils) pour apporter encore plus de lumière. Avec ces mêmes produits, je créer une larme au centre du ras de cils inférieurs. Je prends ensuite le fard Element, toujours de la Moondust Palette et je viens l'appliquer par dessus le fard rouge précédemment posé.

ZOOM SUR LES LÈVRES

Dans un premier temps, j'unifier mes lèvres avec mon fond de teint. J'applique ensuite du bout des doigts au centre de ma bouche, le Dulce Matte Toxic Potion de chez Djulicious Cosmetics. Toujours pour apporter un côté givré, j'applique du Star Lit Liquid de chez Make Up For Ever par dessus, et le tour est joué !



Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears

Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears

Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears Pauuulette Halloween Makeup Crystal Tears




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

SHOP THE POST


4 commentaires

  1. Sublime :o Je suis fan de cette version féérique très réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise :)
      Merciiii

      Supprimer
  2. incroyable ce makeup! Assez loin du classique d'halloween en mode creepy, mais top!

    http://vitalaurea.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne voulais pas faire de look trop effrayant cette année ^^
      Merci beaucoup :)

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE