A LA UNE
Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll

Troisième semaine d'octobre et donc troisième look spécial Halloween ! J'espère que les deux précédents vous ont plus ? Aujourd'hui, je vous propose un look de poupée un peu... bizarre (je crois que c'est le bon mot ^^)

Ce maquillage ne sort clairement pas de mon imagination. J'ai reproduis un des looks de la collection Toxic Nature de Illamasqua (voici la photo d'inspiration). Cette marque de maquillage m'a toujours intrigué par ces visuels assez décalés mais toujours très bien pensés. Cela faisait des années que j'avais envie de recréer l'un de leurs maquillages, c'est donc chose faites aujourd'hui !


Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll

TOXIC DOLL



Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll

ZOOM SUR LE TEINT

Comme d'habitude, j'ai commencé par appliquer mon fond de teint Ultra HD de chez MUFE à l'aide de mon Beauty Blender. J'ai ensuite fixé mon teint avec la poudre compacte de Make Up For Ever toujours, puis j'ai sculpté mon visage à l'aide de la Infinity Palette de LH Cosmetics.

Pour rehaussé mes pommettes, j'ai dans un premier temps utilisé un Ombré Blush de chez Nyx en teinte flush, puis je l'ai intensifier à l'aide d'un Artist Shadow pour avoir un résultat plus intense. Il était indispensable pour ce look: l'highlighter ! J'ai choisi le Pro Light Fusion de chez MUFE (étonnant, n'est-ce pas ? ^^) puis je me suis créer de fausses tâches de rousseurs, à l'aide d'un eyeliner cake brun.

Mes sourcils quand à eux, je les ai d'abord retravaillés à l'aide du crayon Light Core de LH Cosmetics afin de les rendre moins larges. Puis je les ai remplis à l'aide du fard Fornax, présent dans la Infinity Palette.


Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll


ZOOM SUR LES YEUX

Après avoir appliqué ma base Shadow Insurance de Too Faced, j'utilise le crayon violet Daring Mood sur ma paupière mobile et un crayon turquoise sur mon arcade sourcilières jusqu'au ras de cils inférieurs. Je fixe le violet avec un Artist Shadow de la même teinte puis un avec le Star Lit Powder 05 pour apporter un peu de lumière. Je délimite ensuite la zone entre les deux couleurs à l'aide du Tattoo Liner de Kat Von D.

Je travaille ensuite mon ras de cils inférieurs en créant de fausses larmes noires. Je les réalise à l'aide d'un eyeliner cake noir et d'un pinceau fin. J'ajoute une touche lumière rosée en coin interne, puis je pose les faux cils Jasmine de Djulicious Cosmetics sur les cils supérieurs, puis les Natural Impacts de MUFE sur mon faux ras de cils, précédemment créer. Je termine le avec un crayon noir en muqueuse supérieure puis un crayon blanc dans la muqueuse inférieure pour agrandir le regard. J'ajoute ensuite une couche mascara sur les cils supérieurs.

ZOOM SUR LES LÈVRES

J'ai effacé mes lèvres à l'aide de mon fond de teint, puis j'ai tracé le contour à l'aide du crayon Brown Core de LH Cosmetics, puis j'ai ajouté au centre, une légère touche de Dulce Matte de Djulicious Cosmetics, en teinte June.



Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll

Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll

Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll Pauuulette Halloween Makeup Toxic Doll




RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:

LÈVRES:

SHOP THE POST


6 commentaires

  1. Coucou!
    C'est vraiment magnifique !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette comme toujours :) j'aime beaucoup les lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage Halloween est dingue ... Je ne t'avais même pas reconnu !
    Travail toujours aussi magnifique et spectaculaire.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille merci Noémie :)
      Gros bisous à toi ♥

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE