Hello, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

J'ai eu la chance de recevoir les quatorze nouvelles teintes de Dulce Matte de la marque Djulicious Cosmetics. Je vous en avais déjà parlé sur le blog juste ici, d'ailleurs ! Aussitôt reçus, aussitôt testés. Je pourrais vous faire des swatches dans un articles dédié si cela vous intéresse, mais aujourd'hui, je vous montre deux teintes en action !

D'un côté My BFF que je porte sur les lèvres, qui est le nude rosé par exellence. Si je ne devais porté qu'une seule couleur de lipstick, ça serait une teinte comme celle ci. C'est naturel mais présent, frais et pétillant, j'adore ! Puis j'ai utilisé la couleur Nude in Love - un nude beige - en guise d'eyeliner. Oui, oui, vous avez bien lu. La matte a la particularité de se fixer rapidement et de ne pas se transférer transfert, du coup ça marche aussi pour les yeux. Mais attention quand même, ces produits ne sont pas formulés pour, à utiliser avec précaution tout de même !

Et ça donne un petit look sympa ma foi ! Qu'en pensez-vous ? :) D'ailleurs, si les rouges à lèvres vous tentent, vous pouvez bénéficier de -20% sur le site avec le code PAUUULETTE20 jusqu'au 30 novembre (je dis ça, je dis rien ^^)






RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:
  • Djulicious Cosmetics - Dulce Matte - My BFF
  • SHOP THE POST





SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX