Hola, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Il y a quelques semaines maintenant, Urban Decay nous a fait la surprise de sortir une nouvelle version de leur palette star: la Naked Heat.

De ces palettes, il y en existe une multitude. Pour ma part, j'avais déjà en ma possession la Naked 1/2/3 et la Smoky. Mon côté beauté addict et mon âme de collectionneuse n'ont pas su résister face à cette nouveauté. Il puis il faut dire que la palette en elle même est très jolie, hein ! On va pas se le cacher ^^



On retrouve donc 12 fards aux tons chauds avec une belle variété de fini. Vous avez des fards mattessatinés et irisés, de quoi pouvoir réaliser un look complet. De plus, la palette est muni d'un grand miroir et d'un pinceau double embout, plutôt pratique pour emporter !

Le gros point fort de ces fards sont selon moi leur texture. Ils sont légèrement plus crémeux que dans les autres Naked, facilitant ainsi l'estompage et améliorant nettement la pigmentation. Le choix de couleur quant à lui est très bon, on retrouve une belle harmonie de fards orangés/cuivrés qui conviendront à beaucoup de personnes !


Vous l'aurez compris, pour moi c'est un coup de cœur ♥ Je la qualifierai de "Naked 2.0" grâce à cette texture crémeuse ultra agréable à travailler. C'est une palette, qui d'autant plus, sera adaptée à un grand nombre grâce a sa facilité d'estompage et a son harmonie de couleurs aussi bien adaptés au maquillage de jour que de soir. Une bonne idée cadeau pour Noël (aussi bien pour offrir que pour soi même ^^) 

OÙ L'ACHETER ?
Naked Heat: 49€95 , chez Sephora 

Connaissez-vous cette palette ? Possédez-vous d'autres palettes Naked ?



SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX