Naked Heat d'Urban Decay


Hola, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

Il y a quelques semaines maintenant, Urban Decay nous a fait la surprise de sortir une nouvelle version de leur palette star: la Naked Heat.

De ces palettes, il y en existe une multitude. Pour ma part, j'avais déjà en ma possession la Naked 1/2/3 et la Smoky. Mon côté beauté addict et mon âme de collectionneuse n'ont pas su résister face à cette nouveauté. Il puis il faut dire que la palette en elle même est très jolie, hein ! On va pas se le cacher ^^



On retrouve donc 12 fards aux tons chauds avec une belle variété de fini. Vous avez des fards mattessatinés et irisés, de quoi pouvoir réaliser un look complet. De plus, la palette est muni d'un grand miroir et d'un pinceau double embout, plutôt pratique pour emporter !

Le gros point fort de ces fards sont selon moi leur texture. Ils sont légèrement plus crémeux que dans les autres Naked, facilitant ainsi l'estompage et améliorant nettement la pigmentation. Le choix de couleur quant à lui est très bon, on retrouve une belle harmonie de fards orangés/cuivrés qui conviendront à beaucoup de personnes !


Vous l'aurez compris, pour moi c'est un coup de cœur ♥ Je la qualifierai de "Naked 2.0" grâce à cette texture crémeuse ultra agréable à travailler. C'est une palette, qui d'autant plus, sera adaptée à un grand nombre grâce a sa facilité d'estompage et a son harmonie de couleurs aussi bien adaptés au maquillage de jour que de soir. Une bonne idée cadeau pour Noël (aussi bien pour offrir que pour soi même ^^) 

OÙ L'ACHETER ?
Naked Heat: 49€95 , chez Sephora 

Connaissez-vous cette palette ? Possédez-vous d'autres palettes Naked ?



SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

    

Commentaires

  1. Hello Alicia :)
    Cette palette est vraiment jolie ^^ surtout pour l'automne, mais honnêtement je n'ai pas envie d'acheter ces palettes naked, j'ai déjà eu l'occasion de les tester et je l'ai trouve basique et la qualité des fards sans plus... je trouve que pour moins cher on peut avoir mieux en terme de couleur et qualité des fards! Pour moi Morphe ou encore Juvia's place les détrônent largement :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, comment vas-tu ? :)
      Je connais Morphe ni Juvia's Place seulement de nom, je n'ai jamais eu l'occasion de tester. Tu les as acheté où toi ? :)
      Bisouuus

      Supprimer
    2. Ça va super et toi? :)
      Je te les conseille vivement! Surtout les juvia's place j'ai jamais vu une telle qualité ^^ j'ai acheté ça sur beauty bay :)
      Bisouuu!

      Supprimer
    3. Ca va super aussi, merci :D
      C'est vrai que j'en entends pas mal parler mais je m'y suis jamais vraiment intéressée... Faut que j'aille voir ça. Merci pour les infos ;)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. J'aime ces tonalités beaucoup plus que ce que l'on peut voir habituellement, j'espère que tu nous feras un petit look avec, des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout prévu, rendez-vous jeudi à 9H pour un petit look ^^
      Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Hello !! Cette palette est tellement jolie !! Depuis sa sortie je me persuade que j'ai trop de palettes, dont certaines avec le même type de fards mais.... elle est quand même très très jolie !!!
    Tes photos sont sublimes! hâte de voir tes propositions de maquillages! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      Je te l'avoue, elle est vraiment très jolie !
      Merci beaucoup. Un look arrive jeudi, hehe ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. J'ai pas l'habitude de travailler avec autant de fards aux tons aussi chauds. Je me suis fait un cadeau et me suis offert la palette Scandalous de Marc Jacobs, hier, et c'est la première fois que j'ose des tons chauds comme ça. Je suis plus habituée aux tons froids, ou aux couleurs électriques, les tons marrons aussi mais les nuances de rouge et d'orange, c'est nouveau ! ;) Anyway, merci pour cette revue et ces swatchs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas cette palette de Marc Jacob et WOW ♥ Elle est vraiment belle et tout à fait dans la même lignée que la Naked Heat.
      Les fards rouges orangés font souvent peur car il est peu commun de les utiliser seuls (généralement en simple fard de transition), alors que pourtant, ils sont très jolis à porter :)
      J'avais fait un look dans ces tons là, je te laisse le lien, ça pourra peut-être te donner des idées: http://www.pauuulette.com/2016/05/monday-shadow-challenge-eyes-on-fire.html
      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

back to top