Après vous avoir parler de la fameuse Naked Heat dans cet article lundi, je ne pouvais pas ne pas revenir sans un petit look. On est d'accord, non ? ;)

J'aime beaucoup les tonalités chaudes en makeup, il faut dire que cette palette a tout pour me plaire. Et l'une des mes associations préférées est le cuivré et le rose: j'adore ça ! Que ce soit pour tout, en maquillage, en déco, j'aime énormément ces deux nuances et encore plus quand elles sont ensemble. Du coup, j'ai mixé plusieurs fard de la Naked Heat et j'ai ajouté un Artist Shadow de chez MUFE qui est un rose néon matte. Une petite touche de couleur qui change tout et qui donne du pep's aux couleurs neutres.

Pour les lèvres, j'ai opté pour du matte (mon teint étant déjà assez glowy et les yeux aussi ^^) avec le sublime Catnip d'Anastasia Beverly Hills ♥

Je dois avouer que j'aime beaucoup ce combo ce produits et de couleurs. D'ailleurs, je pense qu'il peut être parfait pour les fêtes. Avec les petites paillettes que j'ai ajoutées en coin interne et mon petit top en dentelle noire, je trouve qu'il est totalement adapté pour l'occasion. Vous ne trouvez pas ? :)





RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:


SHOP THE POST





Possédez-vous la Naked Heat ? Que pensez-vous de ce makeup ?



SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX