A LA UNE

Hey, comment allez-vous ?

Aujourd'hui, petit article pour vous présenter quelques nouveautés makeup. Il faut dire qu'en cette fin d'année, les marques sortent de nombreux produits tous aussi beaux les uns que les autres. Vous vous douterez bien que je ne peux pas tous vous les présenter, j'en ai donc sélectionnés six qui me tentent tout particulièrement ou qui m'intriguent !

Desert Dusk Eyeshadow Palette - Huda Beauty

Je n'ai jamais testé la marque pour le moment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais je dois dire que cette nouvelle palette est quand même relativement jolie. La diversité de couleurs et de textures me plaît beaucoup. Je l'ai vu en magasin et elle était sublime (mais je n'ai pas craqué, je suis trop forte ^^)

Matte Lipstick - Anastasia Beverly Hills

Etant une grande fan de rouge à lèvres, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté. Anastasia Beverly Hills, très connue pour ces liquids lipsticks, lance sa gamme de rouge à lèvres mattes en sticks. J'ai déjà repéré deux trois couleurs (coucou les petits nudes ^^) et je suis très tentée de tester, pas vous ?

Eclipse 2-In-1 Glitter Release Eyeliner - Fenty Beauty

Je vous ai déjà un peu parler de Fenty Beauty il y a peu de temps (juste ici), et j'avais été totalement séduite ! La marque a sorti sa collection pour les fêtes notamment cet eyeliner, disponible en trois teintes, dont un vert et un bleu métallique absolument canons. Ils auraient aussi un côté 2 en 1. Selon Sephora, il suffirait de "frotter légèrement la matière pour révéler un surprenant effet pailletté"... Intrigant tout ça !

Rouge à lèvres liquide Mat Gen Nude - BareMinerals

Là non plus, je n'ai jamais testé cette marque. Mais ces rouges à lèvres ont attiré mon attention, déjà de par leurs superbes teintes nudes mais aussi leur formule. La marque promet une longue tenue sans dessèchement grâce à ses agents hydratants. Plutôt cool pour un liquide matte, ça m'intrigue !

Galaxy Eyeshadow Palette - Fenty Beauty

De nouveau Fenty Beauty et sa toute première palette pour les yeux. A vrai dire, elle me laisse à la fois curieuse et perplexe. Le choix de couleurs est assez particulier et cette texture ultra pailletée laisse peu de combinaisons possibles pour créer un look exclusivement avec cette palette. J'ai vu des swatches passer sur internet, et il semblerait qu'ils soient idéals à appliquer en "top coat" par dessus un fard foncé par exemple. Pourquoi pas !

Cosmic Gloss Lip Glitter - Fenty Beauty

Et on termine une nouvelle fois avec Fenty Beauty. On pouvait trouver ces gloss dans la nouvelle collection. Quatre teintes sont disponibles et toutes sont gorgées de paillettes. Je suis curieuse de voir la texture et le résultat sur les lèvres. Je pense que ça peu être très joli par dessus un lipstick, vous ne pensez pas ?




Et vous, quelles nouveautés du moment vous tentent ou vous intriguent le plus ? 
Avez-vous déjà testé l'un de ces produits/marques?

D'ailleurs, si vous souhaitez que je teste l'un des produits cités plus haut, n'hésitez pas à répondre au petit sondage. Je serais ravie de pouvoir essayer et de vous partager mon avis sur le blog !



SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

4 commentaires

  1. Coucou :)
    C'est vrai que la palette huda est magnifique et comme toi, j'arrive à me contenir haha pour cb de temps? Je ne sais pas encore ^^'
    Sinon les produits pour les lèvres de fenty beauty ont l'air exceptionnel! J'aimerai bcp les tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Mddr, c'est ça, combien de temps allons-nous résister ? ^^
      C'est vrai que la palette Huda est sublime, le choix de couleurs est ouf ! Pareil pour les produits Fenty Beauty, je suis trop intriguée par ces nouveautés :) N'hésites pas à me dire si jamais tu craques, ahah ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. coucou! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée chez Sephora j'aimerais bien voir la palette Fenty en vrai pour me rendre compte mais bon que des fards pailletés... je sens que tu vas craquer sur la Deserts Dusk n'est ce pas? ^^ ahah des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que la palette Fenty m'intrigue beaucoup. Effectivement, vu qu'il n'y a que des fards pailletés, c'est plus un palette complémentaire, je ne pense pas que ça soit possible de réaliser un look complet avec ! Mddr, tu me connais bien dis donc ^^ Franchement, oui, elle me tente beaucoup cette palette. J'hésite, j'hésite ^^
      Gros bisous et bon dimanche ♥

      Supprimer

Contact

#CRUSH
CATEGORIES
@pauuuulette
INSTAGRAM
© PAUUULETTE
Design by The Basic Page
©2017 PAUUULETTE
DESIGN BY THE BASIC PAGE