Ce look, ça fait un moment que je l'ai réalisé. Depuis début septembre pour être plus précise. Je voulais absolument vous proposer un makeup vert pour les fêtes. Ce n'est pourtant pas une couleur que j'utilise souvent et pourtant, elle m'a beaucoup inspirée !

Il faut dire que je voulais à tout prix utiliser des paillettes que j'avais achetées il y a quelques temps. Elles viennent de chez Lit Cosmetics (mais trouvées sur le site Beautylish) et il s'agit de la teinte Magic Dragon. Vous voyez ce que je porte au centre de ma paupière ? Et bien c'est ça... Je ne peux même pas les décrire tellement je les trouve magnifiques ♥

Pour ce makeup, j'ai tout simplement réalisé un smoky. J'ai appliqué une base noire et appliqué des fards verts pas dessus, on obtient alors un résultat ultra intense mais coloré. Et bien évidemment, comme je vous le disais plus haut, j'ai appliqué les paillettes sur ma paupière mobile et clairement, ça change TOUT. C'est le bon moyen pour pimper un charbonneux, ça offre une autre dimension au regard. Pour les lèvres, j'ai opté pour un bois de rose mat. C'est le Booolicious de Djulicious Cosmetics que j'adooooore !

Le côté "oeil bijou" me plaît carrément et se suffit à lui même. Pas besoin de porter de gros bijoux ou une tenue qui brille, une simple tenue noire et chic fonctionnera parfaitement. Je trouve ce look totalement adapté au réveillon de Noël ou du Nouvel an, mais est également parfait pour des soirées. C'est chic, coloré et moderne. J'adore !





RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS

TEINT:
SOURCILS:
YEUX:
LÈVRES:

SHOP THE POST




Qu'en pensez-vous ?



SUIVEZ MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX