Mes 5 favoris du moment - Décembre 2017


Bonjour, bonjour ! Comment allez-vous ? :) On se retrouve aujourd'hui pour parler favoris. J'ai sélectionné les cinq produits que j'aime et utilise le plus en ce moment. Vous avez déjà pu en voir certains dans mes articles, d'autres non. Il y en a même  un que je n'avais pas utilisé depuis des mois et que j'ai redécouvert dernièrement. On commence ?

ROUGE COCO MADEMOISELLE - CHANEL

Vous le savez peut-être ou non, mais je suis une grande fan de rouges à lèvres. J'adore ça et surtout les teintes nudes. Je me suis mise à reporter le Rouge Coco Mademoiselle de Chanel, un joli bois de rose marroné. Je pourrai le qualifier comme étant mon lipstick "go to", il se porte facilement, habille les lèvres sans en faire trop et est très agréable à porter. Un must-have en terme de nude !


LE GRAND PALAIS - TOO FACED

Cette palette date d'il y a quelques années. Il s'agit de la collection limitée Le Grand Palais de Too Faced qui était composée de plusieurs produits dont ces superbes fards à paupières. Je l'ai délaissé cette palette, sans trop de raisons. C'est en faisant du rangement dans mes tiroirs à makeup que j''ai remis la main dessus et depuis, je n'utilise plus qu'elle. J'adore les couleurs naturelles autant que celles plus paillettés. Il y a de quoi s'amuser avec cette palette, malheureusement, il s'agissait d'une édition limitée (mais vous pouvez en trouver d'occasion sur le site Beauté Futée).


MON GUERLAIN - GUERLAIN

Je suis certes addict aux rouges à lèvres, mais j'ai également une autre passion: les parfums. Le dernier né de la maison Guerlain m'a totalement conquise. J'ai eu la chance de le recevoir pour mon anniversaire (merci Maman, merci Papa ^^) et je l'aime beaucoup. Il a ce petit quelque chose que les autres n'ont pas. A vrai dire, toutes les nouveautés du moment sont quelconques ou se ressemblent toutes à mon sens. Il n'y a que Mon Guerlain qui s'est démarqué des autres. Un vrai coup de coeur !


NAKED SKIN ONE&DONE - URBAN DECAY

Cette fois, on parle teint et plus précisément du Naked Skin One&Done d'Urban Decay. Ca fait un moment que je l'ai et ça faisait un moment que je ne l'avais plus utilisé. D'ailleurs, je crois ne jamais vous en avoir parlé sur le blog... J'aime beaucoup ce produit pour son côté hybride. Il allie la texture d'une crème teintée/BB crème à la couvrance d'un fond de teint (léger à moyen). C'est le produit idéal à utiliser le matin surtout si comme moi, vous vous maquillez tôt et que le jour ne s'est pas encore levé: avec ce produit, aucun moyen de se rater. Il s'applique en deux en deux temps trois mouvements, j'adore !


DROP&GLOW - DJULICIOUS COSMETICS

Je vais finir par vous saouler avec ce produit, je pense ^^ J'adore utiliser le l'highlighter liquide Drop&Glow de chez Djulicious en ce moment. Surtout la teinte Unicorn Love qui illumine parfaitement ma peau pâle. J'avais fait une revue récemment (juste ici) et j'aime vraiment beaucoup ce produit. J'adore l'utiliser de plusieurs façons, d'ailleurs je vous avais même écrit un petit article où je vous révélais mon secret pour avoir un joli teint glowy en 2 minutes... Si vous voulez savoir comment je m'en sers, n'hésitez pas à aller voir l'article en question ;)


Et vous, quels sont vos favoris du moment ?

Commentaires

  1. Pour moi, c'est le même fond de teint que toi, et un flush Corail Guerlain que je mets toujours, ça doit faire 4 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top le Naked Skin, j'adore l'utiliser ;)
      Je n'ai jamais testé les produits Guerlain mais leurs ils ont l'air très sympa !
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis actuellement en recherche de blogueurs/blogueuses afin de réaliser un projet. J'aimerais créer un Webzine qui regrouperait des articles écrit par différents blogueurs sur des thèmes très divers comme la beauté, la mode, le lifestyle, le bien-être...
    Il y aura sur mon site, un espace pour retrouver les blogueurs rédacteurs ainsi que des liens vers leur site, réseaux sociaux.

    Si ce projet t'intéresse n'hésite pas à me recontacter via cette adresse mail : recrutement-nomae@outlook.fr

    A bientôt, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a tellement de nouveautés qui sortent tout le temps que c'est vrai qu'on utilise ce qu'on a de récent pour oublier au fond d'un tiroir de jolis produits qu'on aimait bien , cette palette de too faced est tellement belle c'était triste de ne pas l'utiliser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est totalement vrai et comme tu dis, c'est bien dommage...
      Et oui, elle est superbe. Depuis que je l'ai ressortie, je n'utilise plus qu'elle ^^

      Supprimer
  4. Coucou Alicia :) Moi ça va très bien et j'espère que toi aussi!!
    Quelle belle sélection, ce qui me tape le plus dans l’œil c'est ce highlighter liquide... Il m'appelle de plus en plus ce truc! Mais c'est aussi de ta faute, tu nous l'affiche à toutes les sauces! haha
    En tout cas pour ma part, mon plus gros favoris du mois c'est la palette Jaclyn hill évidemment :p
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ca va super, merci :)
      Mdr, j'avoue que j'en parle beaucoup depuis un moment, sorry... mais je l'aime trop ^^
      Oui je l'avais vu sur ton blog ! Elle est trop canon cette palette *-*
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! Le Drop&Glow de chez Djulicious à l'air magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire