J'avais très envie de vous partager aujourd'hui mon astuce pour avoir un teint glowy.  Si vous me suivez un petit peu, vous savez que je suis fan des highlighters et de tout ce qui brille. J'avoue être plus une adepte du teint frais et pétillant que du total mat (bien que ce soit joli aussi) du coup je partage avec vous mon combo favori pour avoir un teint naturel et ultra lumineux.

Pour ça j'utilise deux produits: un BB crème (ou un fond de teint) et un highlighter liquide et je  les mélange ensemble.

Dans mon cas, je combine le Naked Skin One&Done d'Urban Decay en teinte light et le Drop&Glow Unicorn Love de Djulicious Cosmetics. Le fini léger et naturel du fond de teint avec le côté ultra lumineux de l'highlighter est top. Sur le dos de ma main, j'applique 1 pompe (ou 1 pompe et demi) de BB crème/fond de teint puis j'ajoute quelques gouttes d'enlumineur et j'applique le mélange à l'aide d'un Beauty Blender humide qui lui aussi contribue à un résultat naturel.


Voici le avant/après (juste après application, sans poudre ni rien d'autre):


Comme vous pouvez le voir, mon teint est ultra glowy. Je poudre tout de même mon teint pour fixer les produits, ce qui atténue un peu l'effet sans pour autant le dissimuler, la lumière transparaît quand même et c'est trop joli. J'ai déjà essayé de mélanger quelques gouttes de Drop&Glow à mon fond de teint Ultra HD de chez MUFE et pareil, cela fonctionne parfaitement.

Voici donc mon petit secret pour avoir un teint ultra lumineux. Cela vous permet également de voir une façon d'utiliser les fameux Drop&Glow que j'adore (vous pouvez lire la revue juste ici)


Et vous, quel est votre secret pour avoir un joli teint ?