Mon secret pour avoir un joli teint glowy en 2 minutes !


J'avais très envie de vous partager aujourd'hui mon astuce pour avoir un teint glowy.  Si vous me suivez un petit peu, vous savez que je suis fan des highlighters et de tout ce qui brille. J'avoue être plus une adepte du teint frais et pétillant que du total mat (bien que ce soit joli aussi) du coup je partage avec vous mon combo favori pour avoir un teint naturel et ultra lumineux.

Pour ça j'utilise deux produits: un BB crème (ou un fond de teint) et un highlighter liquide et je  les mélange ensemble.

Dans mon cas, je combine le Naked Skin One&Done d'Urban Decay en teinte light et le Drop&Glow Unicorn Love de Djulicious Cosmetics. Le fini léger et naturel du fond de teint avec le côté ultra lumineux de l'highlighter est top. Sur le dos de ma main, j'applique 1 pompe (ou 1 pompe et demi) de BB crème/fond de teint puis j'ajoute quelques gouttes d'enlumineur et j'applique le mélange à l'aide d'un Beauty Blender humide qui lui aussi contribue à un résultat naturel.


Voici le avant/après (juste après application, sans poudre ni rien d'autre):


Comme vous pouvez le voir, mon teint est ultra glowy. Je poudre tout de même mon teint pour fixer les produits, ce qui atténue un peu l'effet sans pour autant le dissimuler, la lumière transparaît quand même et c'est trop joli. J'ai déjà essayé de mélanger quelques gouttes de Drop&Glow à mon fond de teint Ultra HD de chez MUFE et pareil, cela fonctionne parfaitement.

Voici donc mon petit secret pour avoir un teint ultra lumineux. Cela vous permet également de voir une façon d'utiliser les fameux Drop&Glow que j'adore (vous pouvez lire la revue juste ici)


Et vous, quel est votre secret pour avoir un joli teint ?

Commentaires

  1. AAAH, je porte le même fond de teint, j'avais pas pensé à faire ça ! Bonne idée !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais souvent ça aussi avec l'highlighter d'Iconic London qui se présente plus ou moins sous le même format ^^ En tout cas le rendu est superbe sur toi, mais tu triches aussi, ta peau est déjà super jolie au naturel ! haha
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'aller voir les highlighters Iconic London... mais c'est quoi ces beautés ?! *-* je ne connaissais pas du tout !
      Faut dire merci à l'appareil photo, ma peau est très loin d'être super jolie ^^
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Oui ils sont juste magnifiques !! Mais c'est vrai que la marque n'est pas hyper connu en France. Je les avais vu sur des vidéos de Youtubeuses anglaises mais avant je ne connaissais pas du tout ^^

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Ton teint est frais et lumineux! Ça fait une peau en bonne santé, j'aime beaucoup!
    Mon secret? Je le cherche encore pour avoir un teint parfait toute la journée lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :)
      Je te comprends tellement, on est toujours à la quête du véritable "secret" pour un teint parfait ! Mais bon, ne serait-on pas des éternelles insatisfaites, aussi ? Ahah ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  4. En effet ça donne un teint glowy très jolie !
    Moi aussi je préfère un teint glowy à un teint mat, je trouve ça plus jolie et quand c'est bien fait (sans excès d'highlighter haha) c'est très frais et ça met en valeur chaque personne qui se maquillent :)
    Bious !
    Melody ♡


    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << je suis une blogueuse débutante hihi. Tu peux aller y faire un tour et peux être me donner ton avis si tu veux ;).
    Je partage des conseils à propos de l'acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas...).
    Je ne suis pas une pro mais je m’amuse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi :D
      Des bisous

      Supprimer
  5. C'est une bonne idée pour utiliser l'highlight liquide 😊 Pour ma part je mets juste de l'anticernes je ne supporte rien d'autre sur ma peau , même pas une bb Crème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince... tu as la peau réactive ? C'est embêtant ça... :/

      Supprimer
    2. Oui une peau assez réactive mais surtout j'ai l'impression d'étouffer quand je mets quelque chose dessus... mais c'est pas grave déjà que je me maquille comme un camion volé 😂

      Supprimer
  6. Coucou ! Il apporte vraiment un joli glow !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

back to top