Bonjour, bonjour la compagnie ! Comment allez-vous ? Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2018. La santé avant tout, l'amour, le bonheur et plein de belles choses ♥

Aujourd'hui, petit article revue sur le blog, ça faisait longtemps :) Connaissez-vous la marque Colors And Makeup ? A vrai dire, je ne la connaissais pas il y a quelques semaines. Il s'agit avant tout d'un e-shop où vous pouvez retrouver tous pleins de produits de makeup, mais vous pouvez retrouver deux palettes de fards à paupières à leur nom. La marque se définit comme étant esthétique et éthique puisqu'il ne teste pas sur les animaux et sont formulés sans parabènes, sans huiles minérales et sans parfum. C'est donc très prometteur !

Comme je vous le disais plus haut, deux palettes sont disponibles: la Zephyr et la Serenade. Aujourd'hui, je vais vous parler de la Zephyr, celle qui contient le plus de fards.

Avant de parles du produit en lui même, parlons du packaging. Il s'agit d'une palette cartonnée, assez fine et légère. C'est très clairement dans la même lignée que Zoeva et j'aime plutôt bien. L'illustration sur le dessus est quant à elle très sympa et colorée. Et j'ajoute une mention spéciale pour les noms des fards, parce que je trouve ça super pratique, surtout quand on est blogueuse beauté ^^' ! Les seuls bémols sont selon moi le manque de miroir et de pinceau. Deux petits plus qui aurait été sympa de retrouver et qui aurait été parfait pour emmener la palette en voyage ou en week-end.

Parlons maintenant des fards, je les trouve d'excellente qualité. Ils sont très bien pigmentés et surtout se travaillent surtout très bien. J'avoue avoir été étonnée car je ne m'attendais pas à à une telle qualité. Le choix de couleurs est quant à lui intéressant et très joli, mais les fards sont un peu poudreux et manque selon moi quelques couleurs indispensables pour réaliser un maquillage complet, à savoir une touche lumière matte et quelques fards de transitions (taupe, brun léger beige...). Sur 12 fards, seulement deux sont mattes, les autres sont irisés... dommage que ce ne soit pas équitable.
Concernant le prix, la palette est vendue pour la modique somme de... 19€99 ! Oui, oui, oui ! Autrement dit, c'est plus que raisonnable et ça les vaut largement. Malgré les petits défauts que j'ai pu lui trouver, je trouve que le rapport qualité/prix est très bon. C'est d'ailleurs une très bonne idée cadeau pas trop trop cher, qui fera plaisir à votre soeur, votre maman ou même à votre meilleure copine, mais aussi bien pour vous offrir à vous même (bah quoi, on peut bien se faire des petits cadeaux soi même, non ? ^^)

OÙ L'ACHETER ?

Connaissez-vous la marque ? Que pensez-vous de cette palette ?