Hello les amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? :) 

Moi ça va super, parce que je vais vous parler de rouges à lèvres aujourd'hui. Si vous ne le savez pas, je suis une lipstick addict ! J'adore ça, mais genre vraiment vraiment ^^ Du coup, même si j'ai déjà plein de couleurs dans mes tiroirs et que je peux probablement en mettre jusqu'à la fin de mes jours, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de nouveaux produits et de nouvelles marques... Que voulez-vous ^^ D'ailleurs, pour que je me sente moins seule, quel est votre produit makeup dont vous ne pourriez pas vous passer ? Je suis curieuse :)


Je parle beaucoup aujourd'hui, mais revenons au sujet principal. J'avais très envie de vous parler de ces Laques à Lèvres de chez Studio Makeup. J'avais déjà testé cette marque il y a quelques semaines et mon avis était assez mitigé (cliquez ici pour lire l'article). Du coup, est-ce que ces lipsticks m'ont réconciliés avec la marque ? Je vous dis tout !

MON AVIS


Commençons par le packaging. Il est noir, assez simple, laissant tout de même entrevoir la teinte grâce à un petit espace transparent sur le côté. Plutôt pratique quand on cherche une couleur particulière ! 

Le manche est court et l'embout mousse est de bonne taille, l'application se fait donc super facilement.

La texture est crémeuse, absolument pas sèche, ni collante. C'est vraiment un rouge à lèvre liquide au fini satiné/brillant et dont l'opacité est tout  même assez ouf. Un seul passage suffit pour colorer les lèvres, et ça c'est cool !

de gauche à droite: magnetic, fabulous, vivid

Niveau confort, c'est un sans faute. On a absolument pas les désagréments que peuvent causer les liquides mats ou les gloss. Ils ne dessèchent pas, ne collent pas et pourtant, ils ont une très bonne tenue au cours de la journée. Un retouche après un repas est tout de même nécessaire, mais ceci dit pour ce type de produit, c'est vraiment pas mal du tout. L'effet brillant s'estompe mais la couleur reste.

D'ailleurs en terme de couleurs, j'en ai reçu 3 sur un panel de 10 teintes. Tout d'abord mon préféré, le Magnetic, ensuite Fabulous qui ne me va absolument pas, je n'aime pas vraiment cette couleur... et Vivid qui est assez sympa. Vous pourrez retrouver des couleurs nudes, ou bien plus  rosés ou  plus vives.

Côté prix, ils sont vendus à 16€99 chez Marrionaud... un poil cher, quand même pour ce style de marque !

LES SWATCHES

MAGNETIC

nude, bois de rose 
mon favori ! ♥

 FABULOUS

marron
 teinte peu flatteuse sur moi, je n'aime pas du tout la couleur...

VIVID

prune
très jolie couleur, parfaite pour l'automne/hiver

CONCLUSION


Je dois dire que ces petits produits commencent à me réconcilier avec la marque. C'est un TOP ! Ces rouges à lèvres sont d'excellente qualité. L'application est facile et la pigmentation et le confort sont au rendez-vous. Petit bémol pour la couleur Fabulous qui n'est pas joli sur moi, ainsi que pour le prix que je trouve un peu trop élevé. Hormis cela, ce sont de très bons lipsticks et si comme moi vous aimez les nudes, vous aimerez très certainement la couleur Magnetic ;)


OÙ LES ACHETER ?


Connaissez-vous ces produits ? Quels sont vos rouges à lèvres favoris du moment ?


*produits reçus gratuitement pour test