Bonjour, bonjour, les amis ! Comment vous allez ? :)

Today, je vous partage un look que j'ai adoré porté. En fouillant dans mes tiroirs, je me suis souvenue que j'avais des palettes de la marque Sleek. Quand j'ai commencé mon blog, je me souviens que j'adorais les utiliser. Et puis au fur et à mesure, j'ai découvert d'autres marques, et je les ai un peu laissées de côté... Honte à moi !

Quoiqu'il en soit, ce sont d'excellentes palettes et surtout à petit prix. Depuis, elles sont vendues chez Sephora pour une dizaine d'euros et croyez moi vous ne serez pas déçus (vous pouvez la shopper ici). La pigmentation est au rendez-vous, l'application est super simple, le seul bémol: les fards chutes. Mais on retrouve se problème avec des palettes nettement plus chère...

J'ai donc ressorti la palette Oh So Special, qui je crois est ma préférée. Si vous aimez les teintes rosées et marronnées, elle est faite clairement faites pour vous ♥ Je me suis dis que j'aillais vous réaliser un petit cut crease, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait. Bien évidemment, je vous laisse le Step by Step juste en dessous. D'ailleurs, vous aimez bien cet idée de pas à pas ?


MAQUILLAGE DES YEUX - STEP BY STEP


  1. Appliquez votre base à paupière sur l'ensemble de la paupière mobile, immobile et en ras de cils inférieur.
  2. A l'aide d'un pinceau estompeur, appliquez dans le creux de paupière le fard Pamper (rose léger mat) puis rajouter le fard Ribbon pour (rose saumon mat) pour un peu plus d'intensité.
  3. Pour intensifier et marquer d'avantage le creux, appliquez le fard Wrapped Up (gris mauve mat) avec un pinceau plat tout fin. Puis estompez légèrement.
  4. Pour donner un "coup de propre" à la paupière mobile, appliquez un correcteur clair de façon à bien la délimiter avec le creux. Cela constituera également un base pour intensifier le fard que l'on va mettre par dessus.
  5. A l'aide d'un pinceau plat, appliquez le fard Organza (rose champagne irisé) sur la paupière mobile.
  6. En ras de cils, appliquez le fard gris mauve, puis estompez le avec le teinte Ribbon.
  7. Appliquez le fard Bow sous le sourcils, puis un blanc irisé en coin interne.
  8. Tracez un trait de liner.
  9. Appliquez une couche de mascara sur les cils inférieurs et supérieurs. Et le tour est joué !



RÉCAPITULATIF DES PRODUITS UTILISÉS:


TEINT:

SOURCILS:

YEUX:

LÈVRES:

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?